Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Réclamation forfaits mobiles

Bonjour, 

Je bénéficie actuellement de l'offre internet Abonnement box Fibre Power+GOLD, ainsi que deux abonnements téléphone mobile POWER 20Go.

Le vendeur en boutique m' ayant mal renseigné, je paie donc deux abonnements de téléphone 20 giga pour rien car les deux contrats bénéficient du partage de connexion, plutôt que faire un contrat 20Go et un contrat basique, ce qui me semble logique.

J'ai été en boutique SFR à Villeuve d'ascq Centre commercial V2, j'ai contacté vos services à de multiples reprises qui m'ont promis beaucoup de choses et toujours aucuns mouvement de votre part.

Moi même étant commercial je trouve cela inadmissible, même pas un geste commercial, une remise ou tout simplement une modification de contrat bien entendu sans me réengager car il y a erreur de votre part.

Enfin je vous fais un rappel : "L'opérateur doit excécuter le de bonne foi article 1134 du code civil. L'inexécution ou la mauvaise exécution des obligations peuvent entrainer la rupture du contrat et, le cas échéant, le versement de dommages et intérêts article 1147 du code civil.

En restant à votre disposition pour vous transmettre les lignes téléphoniques concernées, et bien entendu un retour favorable de votre part en m'évitant un discours de sourd.

Cordialement.

Post(s) : 5096

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 1511

Réponse(s) acceptée(s) : 711

Re : Réclamation forfaits mobiles

[ modifié ]

Bonsoir @lelievret59

Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonnés mais Il n'y a pas de conseillers SFR sur ce forum. Sinon vous pouvez joindre un conseiller par chat depuis un PC depuis ce lien>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo ou encore vous faire rappeler via ce lien>>>>>>>http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002. Voici  également un lien du parcours de réclamations>>>>>>http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/09242013-1142-contact-et-parcours-reclamation

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Re: Réclamation forfaits mobiles

On m'a offert un Samsung galaxie s4 et ma fille de 14 à un portable aussi sur SFR ET JE NE COMPREND PLUS RIEN DU TOUT DANS MES FACTURES ET JE SUIS AVEC SFR DEPUIS 9 ANS JE SUIS UNE FEMME HONNÊTE ET JE SUIS HANDICAPÉES ET HALITER ET J'AI FAIT UN AVC LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE LE 21 07 2018 ET JE SOUFFRE TERRIBLEMENT J'AI 44 ANS ET JE PERÇOIT UNE PETITE PENSION D'INVALIDITÉ J'AI LA FIBROMYALGIE JE N'EST PLUS AUCUN MUSCLES JE N'AI DROIT À AUCUNE AIDE ET À FORCE DE ME FAIRE DES PIQÛRE DACCUPAN POUR ME SOULAGER DE MA MALADIE SA MA FORMÉ 3 KISTES À LA FESSE GAUCHE ET ILS SONT MAL PLACÉ CAR SI JE SUBI UN INTERVENTION JE RESTE PARALYSER DE MA JAMBE GAUCHE À VIE AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT AVEC SFR MES SINCÈRES SALUTATIONS DISTINGUÉES
Envoyé depuis Samsung SGH-I337M

Re: Réclamation forfaits mobiles

Madame, ne vous posez plus de questions et résiliez tous vos contrats avec SFR, depuis que Mr DRAHY a racheté l'opérateur, c'est arnaques sur arnaques. Tout est bon pour récupérer le moindre centime. j'ai été abonné et j'ai tout eu: sous traitant pour poser la fibre incompétent, des options facturées sans mon accord, des factures incompréhensibles, toujours des sommes injustifiées à payer, un service client qui vous ballade, du matériel rendu mais quand meme facturer, des heures au telephone surtaxées, personne pour vous renseigner.................. J'ai appelé mon service juridique en lui remettant tous les documents, celui ci leur a demandé de tout rembourser sinon il demanderai des dommages interets et comme par hasard ils ont reconnu leurs torts.