Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Psser de Orange à SFR (forfait pour téléphone)

Bonjour,

Je suis donc chez Orange depuis toujours. J'aimerai venir chez SFR et profiter du forfait à 10euro avec 20GO d'internet.
Cependant, j'ai un forfait bloqué avec un engagement de 2ans chez Orange.
J'aimerai savoir si il y avait une démarche à faire pour pouvoir réaliser mon souhait (celui de venir chez SFR).

Merci de me répondre, et bonne journée !

Post(s) : 436

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Re : Psser de Orange à SFR (forfait pour téléphone)

[ modifié ]

Bonjour @Jordy1

Si vous résiliez avant la fin d’engagement, vous devrez finir de payer les mensualités restantes jusqu'à la fin de votre contrat. Je vous invite à lire cette page de l'assistance Orange: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Si vous avez acheté votre téléphone en souscrivant à un forfait, pensez à le Desimlocker

Le forfait 20Go à 10 € est une offre RedBySFR. Pour votre information toutes les forfaits RED sont 100% ''en ligne''.

Si vous souhaitez conserver votre numéro, il vous suffit composer le 3179 ( à partir de votre ligne mobile ) et communiquer le Rio à RedBySfr.

Vous pouvez vous faire rappeler par le Service Commercial REDbySFR  en cliquant sur l'icône

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/

Cordialement.

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour,  merci pour votre réponse.

Il n'y a aucun autre moyen, gratuit ou pas trop trop cher pour résillier ce type de "contrat" ?
Ce qui m'embete c'est que l'offre des 20GO m'interesse vraiment. Comment faire pour en profiter, à la fin de mon contrat avec Orange ? (Soit après la date limite de l'offre).

Highlighted

Post(s) : 436

Merci(s) : 102

Réponse(s) acceptée(s) : 48

Ne vous faites pas de soucis, REDbySFR vous proposera surement d'autres forfaits tout aussi interressants. Smiley heureux

La résiliation sans frais pendant la durée de l'engagement ne s'effectue que sur motifs légitimes.

Cordialement.

Si ma réponse vous a été utile, pensez à l'approuver !