Proposition de réengagement abusif et honteux

SKotzki
Visiteur

Je dénonce ici la pratique absolument honteuse mise en place par SFR pour imposer un réengagement de 12 mois en proposant des offres promotionnelles soit-disant destinées à leur "meilleurs clients" 

 

Mise en garde pour les abonnés : dès que le commerciale vous demande si vous êtes bien mr ou madame xxxx, que vous êtes bien le titulaire de la ligne xxxx et que nous somme bien le jour xxxx , sachez que cela correspond à un accord verbale de votre part concernant l'offre alléchante qui vous a été faite, sauf que cette offre vous ré-engage pour 12 mois en général. 

 

Dès que vous entendez cette phrase faites comme moi, dites lui d'aller se faire f**** 

 

par ailleurs si quelqu'un lit ce post et qu'il a le courage de faire une action de groupe via un site de consommateur pour attaquer SFR et leur imposer d'annoncer dès le début de l'appel une phrase du type :"bonjour, ceci est un appel qui a pour objectif de vous proposer un réengagement de xx mois"; je signerai +++

 

Technique d'**bleep**, de malhonnêtes 

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @SKotzki

Nous sommes navrés d'entendre votre situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Sachez que sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, vous trouverez ici uniquement des abonnés et des utilisateurs de services SFR. S'agissant d'un Forum d'Entraide, chacun est libre d'échanger autour de problématiques diverses en se respectant mutuellement. 
Concernant votre abonnement en cours, pour faire le point, nous vous invitons à joindre le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat. Si vous n'obtenez pas de réponses, vous avez la possibilité d'envoyer un courrier à cette adresse.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus