Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème financement 24x

Bonjour

Je souhaite changer de mobile et prendre un iphone XS max en utilisant le mode de financement 24x sans frais à 8€ par mois avec un renouvellement de forfait.

Je ne suis plus engagé, j'avais précédement un forfait Power +20go.

Quand je téléphone au service commercial, ils peuvent me proposer l'offre de financement mais au moment de payer et de valider le téléphone passe au prix fort.

Quand je vais en boutique, ils peuvent me proposer l'offre mais au moment de payer et de valider le téléphone passe au prix fort.

Quand je suis sur mon compte sur internet je ne vois pas l'offre disponible en 24x sans frais.

j'ai effectué un test avec d'autres comptes dans les memes configurations que moi (plus engagé, avec le meme actuel que moi) et à eux on leurs propose le financement 24x.

Pourriez vous m'aiguiller sur le problème ?

Post(s) : 2363

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 512

Réponse(s) acceptée(s) : 121

Re: Problème financement 24x

@audi0109@  a écrit :

Je souhaite changer de mobile et prendre un iphone XS max en utilisant le mode de financement 24x sans frais à 8€ par mois avec un renouvellement de forfait.

Je ne suis plus engagé, j'avais précédement un forfait Power +20go.

Quand je téléphone au service commercial, ils peuvent me proposer l'offre de financement mais au moment de payer et de valider le téléphone passe au prix fort.

Quand je vais en boutique, ils peuvent me proposer l'offre mais au moment de payer et de valider le téléphone passe au prix fort.

Quand je suis sur mon compte sur internet je ne vois pas l'offre disponible en 24x sans frais.

j'ai effectué un test avec d'autres comptes dans les memes configurations que moi (plus engagé, avec le meme actuel que moi) et à eux on leurs propose le financement 24x.

Bonjour @audi0109

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

Ce n'est que source de problèmes :

• Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Post(s) : 27966

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2966

Réponse(s) acceptée(s) : 3201

Article(s) sur le blog : 18

Re: Problème financement 24x

Bonjour @audi0109

Dans la mesure où tu as terminé de payer son précédent mobile et que tu es arrivé au terme de ton engagement, ce blocage du paiement en 24x est étonnant.

Je te suggère de contacter directement un conseiller du service résiliation via le 1023 afin de lui exposer ton promblème; peut-être pourra-t-il vérifier cette possibilité de financement.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres