Problème commande en ligne pour un nouveau portable et forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Le 30 octobre j'ai passé une commande en ligne pour changer de portable et de forfait. J'ai donc choisi mon nouveau portable puis mon nouveau forfait mais sur le mail de confirmation de commande que j'ai reçu, aucun signe de mon nouveau mobile. De plus, le lien suivre ma commande n'a jamais fonctionné.

J'appelle quelques jours plus tard le service client. Mais entre l'attente interminable qui finit par me raccrocher au nez, une conseillère qui coupe mon appel au bout de 20 secondes et une autre conseillère qui me met en attente pour consulter mon dossier et qui finit par raccrocher, je me retrouve aujourd'hui avec un nouveau forfait et mon vieux portable en mauvais état.

Que puis-je désormais faire?

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé d'entendre que vous n'avez pas de nouvelles concernant la commande de votre nouveau mobile, suite à votre changement de forfait. 
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas les accès nécessaires pour contrôler votre suivi de commande. 
Si vous disposez d'un numéro de commande, pouvez-vous essayer, s'il vous plaît, de le renseigner sur ce site

Si vous n'obtenez aucun résultat sur cette page, je vous invite à relancer le Service Client. Si le téléphone n'a rien donné de votre côté, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat où vous serez mis en relation avec un conseiller capable de traiter les problématiques commerciales.

En vous souhaitant une très bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus