Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-04-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème avec mon Samsung A5

Bonjour,

 

J'ai un téléphone Samsung A5, avec un forfait a 10 euros/mois.

Mon problème est le suivant, ce matin mon chien a fait tombé le téléphone et il a cassé l'écran, il ne s'allume pas. Je voudrais savoir si SFR peut le réparer, si il faut acheter un nouveau ou si quelqu'un connais un forfait + téléphone qualité-prix économique 

 

 

J'espère une réponse, merci.

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 22323

Sujet(s) : 482

Merci(s) : 11697

Réponse(s) acceptée(s) : 1813

Article(s) sur le blog : 1

Re : Problème avec mon Samsung A5

Bonjour @NobaKz

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que chez SFR il y as aucun forfait 4G  au tarif de 10€ /Mois,le  premier tarif est le forfait STARTER   2h d'appel  et 100 Mo au tarif de  7,99€/Mois

Vous avez surement le forfaits mobile sans engagement de RED by SFR au tarif de 10€/mois

RED https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_footer_forfaits

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans ce cas vous pouvez  rejoindre  le  Forum RED  dédié  à  RED  by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

http://communaute.red-by-sfr.fr/#sfrclicid=F_slider_red

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED  qui prendras plaisir à venir vous aider

Ensuite  vous  pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

 Vidéo youtube RED> TUTO RED by SFR:Nous contacter

 

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 39703

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17828

Réponse(s) acceptée(s) : 4914

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Problème avec mon Samsung A5

Bonsoir @NobaKz

 

Si tu n'as pris d'assurance complémentaire spécifique à ce mobile, le bris de glace ne sera pas pris en compte dans la garantie par SFR et donc la réparation sera payante.

Il faudrait contacter le SAV afin de voir le coût de la réparation.

 

Cordialement

 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres