Problème Renouvellement de forfait

Corinne80
Visiteur

Bonjour ,

 

J'ai un problème assez important . 

 

J'ai été en boutique SFR la semaine dernière pour un renouvellement de forfait sur 24 mois . 

Mon forfait est sur le nom de ma mère, donc deux numéros sont sur son nom ( Son Nokia Lumia et mon Huawei p30 ) . 

 

Donc je demande le renouvellement , je choisis l'offre a 45/mois pour 60Go et appels illimités pour 24 mois . Le changement est effectué et on me dis que le changement de forfait s'effectura dans plusieurs jours.

 

Arrivé aujourd'hui, ma mère reçoit un sms lui disant que son forfait a bien été changé. PROBLEME .

 

C'est le mauvais numéro qui a eu un changement de forfait . Pourtant le vendeur je lui est bien précisé que mon forfait était sur le nom de ma mère et que je voulais changer MON forfait et mon téléphone ( qui était le p9) . ET j'ai bien changé mon p9 pour un p30 MAIS il a réussi a changer le forfait du Nokia Lumia ?

 

Alors je vous demande comment je m'en sors dans cette histoire sachant que j'ai vu que pour modifier un forfait il faut attendre un mois. J'ai besoin de ce forfait pour travailler ( Coursier a vélo ) et ma mère ne peut pas se permettre de changer mon forfait pour l'offre a 60Go et garder le forfait a 60go elle même ! 

 

A l'aide ..

 

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à retourner à la boutique pour lui demander de corriger leur erreur ou contacter le service client SFR.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus