Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Pourquoi un ancien client...

Bonjour,

Je suis client depuis longtengs déjà mais je voudrai passer au forfait power 20Go à 17,99€,

Mais étant déjà client il m'est proposé à 27,99€. 17,99€ c'est pour les "nouveaux clients".

C'est ça le remerciement de la fidelité ?

Je compte bien sûr changer d'opérateur dès la fin de mon engagement dans ce cas.

Si qu'elqu'un du forum pourrait m'expliquer cette politique commerciale ?

Merci par avance☺️

Post(s) : 38836

Sujet(s) : 181

Merci(s) : 17598

Réponse(s) acceptée(s) : 4849

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re : Pourquoi un ancien client...

[ modifié ]

Bonjour @nicomarcos

Nous sommes aussi  des clients et nous déplorons , comme toi, que les nouveaux clients sont mieux lotis que les anciens.. Chat frustré

Ce n'est pas un consolatiion mais il en est de même chez les autres opérateurs proposant des forfaits avec engagement..

En fin d'engagement, tu pourras à la limite obtenir une remise de 5€ pendant 12 mois ( avec un réengagement sur cette période ) mais pas les -10€ proposés aux nouveaux clients..

Personnellement, je n'ai jamais compris pour SFR en jouait pas sur les deux tableaux :garder ses clients fidèles en leur proposant les mêmes avantagers qu'un nouveau client et attirer les nouveaux clients avec ces remises..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 14

Sujet(s) : 6

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour, 

Merci pour ta réponse pertinente.

De plus il serait plus juducieux pour SFR de s'occuper un peu mieux de ses anciens clients 

car les nouveaux ne doivent pas se bousculer😃

Pour ma part ma patience a atteint ses limites✔️

Post(s) : 1

Bonjour et je comprends votre désarroi que je partage car étant client depuis lus de 20 ans je subi le même sort, on m'a laisser 8 jours pour valider mon panier et au moment de valider celui ci le téléphone que je voulais à pris 70 euros d'augmentation et aucun geste commercial donc je suis à la recherche d'un nouvel opérateur et très déçu par SFR. Oui je pensais que plus de 20ans cela était sérieux mais finalement non on ne compte pas dommage
Envoyé depuis LG D802

Post(s) : 1

Bonjour,

je suis moi aussi d'accord avec vous et je suis en train de passer le cap. Cest une honte la façon dont les clients sont traités (plus de 12 ans d'ancienneté). Ma ligne internet vient de passer chez free : j'avais peur de la qualité de service mais pour le moment la Freebox est bien plus agréable que le décodeur sfr évolution et aucun problème ni attente pour la mise en service = 13 euros économisés par mois... vont suivre mais deux lignes mobiles = 20 euros d'économie par mois par ligne (en effet la remise des 1 ans -10 euros est finies) ce qui fait un total de 53 euros d'économie par mois !!!!!!!! Est ce bien entendu pour des changements de forfait équivalents.... 

C'est dommage car j'ai toujours été satisfait des services sfr mais plus à ce prix là..... 

Envoyé depuis Apple iPad