Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Pour les anciens clients des tarifs toujours à la hausse ????

Je pense que sfr doit assister à une perte massive d'ancien client puisque pour eux on propose des forfait exhorbitant je reçois cejour un sms me proposant pour 27,99€  une formule starter appel sms illimité et internet 1go ( que fait on avec un go par mois de nos jours?????) alors que la concurrence pour 15€ propose 50 go par mois voir de l'illimitée...

mon propre forfait actuel chez sfr est de 40,99€ pour un stater 3go donc autant dire pour pas grand chose, avec royalement une remise fidelité de 10 euros donc je suis à 30,€..... inutile de dire que quand je vois les forfaits reds bradés pour attirer les nouveaux clients  et le sort qui est fait aux anciens client , je me dis qu'il est temps de voir ailleurs, dès que mon engagement se termine donc dans quelques mois - ADIEU sfr et ses prix très variables pour un meme forfait  . votre politique de fidélisation des clients est  pour moi incompréhensible , il y a deux poids et deux mesures  , les anciens clients en ont marre.  quant à la politique de renouvellement de télephone , il faut la fuir car , cela vous coute plus cher que d'acheter dans un magasin sur le net - votre forfait se trouve marjoré , vous perdez la remise je ne sais plus laquelle et c'est le coup de bambou - bref sans plus de commentaires les clients savent compter , et s'en vont en courant .... 

Highlighted

Post(s) : 39683

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17825

Réponse(s) acceptée(s) : 4913

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Re: Pour les anciens clients des tarifs toujours à la hausse ????

Bonjour @Mounamou121

Tu as actuellement une offre proposée en Edition Limitée 100 Go à 24,99€ ( en prix " Eco " ) ou 34,99€ en prix avec mobile. Ce prix est sans limite de durée ! 

Attention : cette offre est incompatible avec des remises multipack ou autres remises..

https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/detail/sfr-ltr5-power-illimythics?withMobileSel=false&withP...

En bas de cette page d'information, tu auras les mentions légales qui te donneront encore plus de détails.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 16

Sujet(s) : 6

Enfin, sans limitation de durée dans le ciel bleu des idées...

Mon forfait Carré 20 Go n'avait pas de limitation de durée et pourtant, il a été automatiquement remplacé par un autre.

C'est le principe des bonus 50% à vie de certaines assurances auto, qui prennent fin quand la compagnie d'assurance décide de se passer  du client qui en bénéficie.

Guillaume

Post(s) : 39683

Sujet(s) : 186

Merci(s) : 17825

Réponse(s) acceptée(s) : 4913

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Bonsoir @grosguillaume

Ce forfait est une Edition Limitée et qui effectivement n'a pas de limite de durée au niveau tarif ( tant que tu ne changes pas de prix ).

Le problème que tu rencontres est lié au fait que SFR souhaitant harmoniser son parc de forfaits a décider de migrer tous les forfaits antérieurs à Juin 2016 vers un forfait de la gamme actuel. Tu as dû recevoir un mail d'information à cet effet.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

Bonjour.

Je plussoie ce que vous venez d'écrire.

Titulaire d'un abonnement Starter 3 Go, je viens de m'apercevoir pour la facture du mois d'août d'une hausse de 4.00 €, c'est à dire que mon abonnement, toutes remises déduites, passe de 20.99 € à 24.99 € tout ça pour 3 malheureux Go. Ce n'est pas du tout compétitif ! d'autre part, pour les nouveaux clients, on peut avoir l'internet mobile illimité pour ce prix là ! La fidélité est bien mal récompensée.

J 'ai appelé le service client. On me dit que, grace à la hausse, mon offre est "enrichie" de l'internet illimité ...sauf que je n'ai jamais demandé à bénéficier de cela. A cela, on me répond qu'un courrier d'information m'a été adressé le 22/08, soit hier. Je n'ai pas eu l'information (si c'est un courrier postal, c'est un peu normal). D'habitude, SFR informe par SMS. Enfin ma facture, établie le 21/08 faisant déja état de cette augmentation. 

3 Go, voire 5 Go sont pour moi suffisants.

J'en ai assez de cette façon d'imposer un changement de forfait, qui porte toujours le même nom "starter 3 Go" et je m'en vais allez voir chez la concurrence si l'herbe est plus verte !