Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Re: Porté plainte contre sfr

Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait de téléphone car je ne souhaite plus rester chez vous SFR. C’est un forfait sans engagement alors je comprends pas pourquoi cela n’a pas été déjà effectué. De plus la raison est mes factures et surtout la dernière facture qui a été payé d’un montent exorbitant c’est carrément du vol. Maintenant je souhaite résilier cette ligne . Donc merci de faire le nécessaire pour cette fois. Ou de m’indiQuel l’a démarche à suivre pour résilier cette abonnement
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 30819

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4093

Réponse(s) acceptée(s) : 3530

Article(s) sur le blog : 18

[ modifié ]

Bonjour @Zaina6

Tout d'abord, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers..

Ensuite, c'est à toi de résilier ta ligne et non SFR...

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

Sache aussi qu'une résiliation entraine la perte définitive du numéro de téléphone.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 1

Mon problèmme et beaucoup plus grave .SFR ma colé une facture de 489 euro pour un bouquè de chaine que je n'ai pas commandé . Je suis obligé de saisire la justice . Qui poura m'aider et m'expliquer les dimarches à suivre SVP et merci d'avance. Nouna