Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

  Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Date d'inscription : 18-02-2018

Post(s) : 1

Re: Porté plainte contre sfr

Bonjour,
Je souhaite résilier mon forfait de téléphone car je ne souhaite plus rester chez vous SFR. C’est un forfait sans engagement alors je comprends pas pourquoi cela n’a pas été déjà effectué. De plus la raison est mes factures et surtout la dernière facture qui a été payé d’un montent exorbitant c’est carrément du vol. Maintenant je souhaite résilier cette ligne . Donc merci de faire le nécessaire pour cette fois. Ou de m’indiQuel l’a démarche à suivre pour résilier cette abonnement
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27936

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2948

Réponse(s) acceptée(s) : 3198

Article(s) sur le blog : 18

Re: Porté plainte contre sfr

[ modifié ]

Bonjour @Zaina6

 

Tout d'abord, ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers..

Ensuite, c'est à toi de résilier ta ligne et non SFR...

J'attire ton attention que , si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

 

Sache aussi qu'une résiliation entraine la perte définitive du numéro de téléphone.

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Date d'inscription : 16-08-2018

Post(s) : 1

Re: Porté plainte contre sfr

Mon problèmme et beaucoup plus grave .SFR ma colé une facture de 489 euro pour un bouquè de chaine que je n'ai pas commandé . Je suis obligé de saisire la justice . Qui poura m'aider et m'expliquer les dimarches à suivre SVP et merci d'avance. Nouna

Date d'inscription : 14-09-2019

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Re: Porté plainte contre sfr

Ses pas une reponce ses pour repayer de nouveau abonnement
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 07-01-2015

Post(s) : 18

Merci(s) : 3

Re: Porté plainte contre sfr

Bonjour je vais vous aider car j'ai eût le même problème avec sfr faites des photocopies de vos factures avec une lettre en expliquant en détail vous devez car là c'est un litiges c'est à Médiateur de télécommunication des communications électroniques  https://www.mediation-telecom.org/ mais vous devez créer votre compte sur le site et suivez ce que le site vous demande mais là c'est du sérieux.

 

Avec moi ils étaient obligé de me rembourser là je vous le redis c du sérieux comme la justice dite tout se qui se passe avec vos factures et depuis tel date que çà a commencé même vos abonnement mais cela prend un temps pour qu'il étudie votre dossier

 

 

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Date d'inscription : 27-09-2019

Post(s) : 1

Re: Porté plainte contre sfr

Bonjour pour votre information SFR ONT INTENTIONNELEMENT court-circuité les plaintes ils sont incapables de m'installer une ligne chez moi. Hors c'est un de leur conseillé qui m'a convaincu de ne pas aller chez Orange.

Maintenant cela fait plus d'un mois que je me bats pour avoir une ligne téléphonique aupres de sfr je ne sais plus quoi faire... Aidez moi car les conseillés aussi incompétent qu'ils le sont se permettent de nous raccrocher au nez alors nous avons déja payé alors quel recours pour nous?