Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Porté plainte contre sfr

[ modifié ]

Bonjour cela fait plusieurs années que je suis client sfr j avoue être profondément déçu car je vais expliquer en détail les fait reprocher à SFR dernière M en donc aujourd'hui mon téléphone portable était en panne il ne lisais plus la carte sim j ai téléphone à SFR au 1023 il M on change de forfait sans même que je le demande en me disant vue que j aurais 10 euros de réduction mon téléphone était en panne je ne pouvais pas aller en boutique pour le faire réparer je me suis donc débrouiller avec mon ordinateur mais il savait que je pourrais pas changer de téléphone qu il y a 14 jour de rétractation et heureusement que j ai réussi à réparer celui ci alors je veux savoir comment porter plainte contre cette opérateurs car mon contrat va jusqu'au mois d août mais de plus il mon vendu un téléphone portable qui n à rien avoir avec ce que le vendeur m'a dit et changement de forfait pour allongé mon contrat d un ans Sans que je le sache et si sfr et de bonne fois et cela M etonnerai beaucoup il y a de enregistrement téléphonique des clients je veux absolument porté plainte pour ce comportement car mon téléphone était en panne et SFR ne respecte pas c clients fidèles alors dite moi comment faire pour dénoncer ce genre d abus

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Envoyé depuis Sony E2303

Post(s) : 30668

Sujet(s) : 270

Merci(s) : 14119

Réponse(s) acceptée(s) : 2303

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : Porté plainte contre sfr

Bonjour
Voici le parcours réclamation
http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/09242013-1142-contact-et-parcours-reclamation
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
Un Community Manager va le déplacer.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 731

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 238

Réponse(s) acceptée(s) : 77

BONJOUR @Dje63 

Je vous rapel , et recomande de faire vos demarches par LR avec AR 

comme le conseil le mediateur  des telecoms.

SFR oublie de vous le dire sur sa page.....

http://www.mediateur-telecom.fr/home

SALUTATIONS.

texte ci dessous .

Quelle différence y a-t-il entre le Service Clients et le Service Consommateurs ?

Lorsque vous avez un litige la première de vos démarches doit être de contacter le service client, soit par courrier, soit par téléphone (hotline). Les équipes du service client sont chargées du recueil et du traitement de vos réclamations.

Si la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas ou bien s'il ne vous répond pas dans un délai d'un mois vous avez la possibilité d'écrire au service consommateur de votre opérateur. Les équipes de ce service ont pour mission de réétudier les réponses qui vous ont été apportées par le service client.

Pour résumer, il existe au sein de votre opérateur, deux niveaux de recours à votre disposition en cas de litige : Le service client dans un premier temps en ensuite si le litige persiste le service consommateur.

Le Médiateur vous recommande, en cas d'échanges écrits avec votre opérateur, d'utiliser  des courriers recommadés et de conserver les photocopies de toutes vos

demarches

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

SFR se dégrade de jour en jour, et ils vont finir par se faire engloutir par un autre opérateur...enfin j'espère!

la semaine dernière un "super conseillé" pas foutu d'aligner deux mots sans lire son anti-seche, a téléphoné pour soit disant me remercier de ma fidélité (plus de dix ans chez sfr...)étant au boulot c'est ma femme qui a prit l'appel et lui a répondu que l'on était très déçu par la qualité du réseaux mobile depuis quelques mois (je les avais auparavant prévenu que j'allais résilier a l'échéance de mon contrat...).par je ne sais quelle manipulation ( ils sont au moins bien formé pour ça chez SFR!!) il a réussis a refiler a ma femme une option (soit disant a 99 centimes) sur SON forfait...sauf que le jour même je reçois un SMS me disant que ma commande est bien prise en compte et que du coup je ME retrouve engagé pour un an!!

depuis j'ai reçu une nouvelle carte sim, et une nouvelle facture pour une nouvelle ligne.!!!!

je ne compte pas en rester là et j'ai bien l'intention de porter plainte contre ces pratiques plus que douteuses.

fuyez SFR !!

Post(s) : 6

Merci(s) : 4

Je ne peux qu'appuyer vos dires "Fuyez SFR". Ils sont très doués pour vous refiler des forfaits dont vous n'avez nul besoin sous prétexte de "recompenser votre fidélité".

Ce ne sont que des arnaques. 

Alors surtout s'ils vous téléphonent pour vous dire que ce sera mieux ,qu'ils diminuent votre forfait mobile de 5 euros, sachez que c'est pour augmenter votre forfait fixe. Le mien est passé de 29,89 euros à 54,47 euros en un mois !!! Je ne décolère pas. 

Ne soyez pas aussi confiant que je l'ai été. 

Il faut dire que leur agent a bien manoeuvré. 3vous avez reçu un mail pour vous expliquer, cliquez pour avoir plus d'explications" et en fait , en un clic

j'étais engagée dans ce pétrin.

J'ai vu qu'il y avait un service consommateurs SFR. Est-ce bien normal d'être à la fois juge et parti ?

Bonjour Dje63, 

J'ai rencontré u souci similaire au tiens il y a deux ans. En renouvelant mon forfait afin d'obtenir un  nouveautéléphone la vendeuse sfr m'a demandé si je voulais bénéficier d'une réduction. Qui refuse les réductions? Bref je suis repartie de la boutique très contente avec on nouveau téléphone en main. 1 an plus tard je me suis rendue compte que la super affaire était un leurre, j'étais prélevée de 10€ chaque mois. 

En contactant le 1023, je ne tombais que sur des gens incompétents plus ou moins agressifs et pas du tout calé dans les lois. J'ai donc décidé deme renseigner par moi-même. Le site du service publique est très bien fait pour cela, il faut utiliser les articles de la loi de la consommation. Pour ma part, j'ai pu justifier que j'avais été victime d'une vente forcée car je n'avais jamais utilisée la puce en question qui soi-disant me permettait de faire une super réduction... 

J'ai donc écris un courrier en les menaçant, car nous sommes TRES nombreux dans ce cas, je ne connais pas de client SFR qui n'ai jamais eu de problème avec l'opérateur. 

Un conseil donc, prends tes conditions générales de vente, lis très attentivement  et renseigne toi du coté de la loi http://www.gouvernement.fr/action/la-loi-consommation . Si les conditions générales de vente nt changé ou qu'elles ne sont pas explicites alors tu peux réclamer une résiliation gratuite!

Pour ma part SFR m'a rembousé l'intégralité de ce qu'il m'avait volé avec cette vente forcée. Pour le reste, j'ai encore de l'argent à récupérer. 

Bon courage. 

Post(s) : 2

Je vous remercie de M avoir répondu mon forfait va jusqu'au mois d août mais il est très clair que je ne serai plus clients SFR pour plusieurs raisons je me suis aperçu sur ma facture que j avait un abonnement SFR presse également que je n est jamais à ma connaissance ouvert et d ailleurs je n est jamais utilisé l applications enfin quoi qu'il en soit pour le même forfait que j ai actuellement et mieux en internet à 19 euro donc oui quitté SFR et vive casa blanca la ou il y a une plate-forme SFR qui font n importe quoi et tu ne comprends pas alors je ne suis pas rasicte mais face à l abus de confiance je dit non et SFR j espère qu'il perdront beaucoup de clients car il y a de l abus et merci encore à tous ceux qui M on répondu
Envoyé depuis Sony E2303

Post(s) : 6

Merci(s) : 4

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture "mobile" SFR. On m'avait promis au téléphone un forfait à 10,98 euros "à vie" m'a t-il été précisé !! Ma facture de février s'élève à 20,98 euros ...

et ce malgré 10 euros de remise (éco et multipacks).

Tout comme vous je me vois facturer un service SFR presse qui ne m'intéresse en rien + 2 euros de double appel qui ne m'intéresse pas non plus et 5 euros pour appels illimités ???  

Tout est prétexte à arnaquer les gens. Heureusement je n'ai plus d'engagement pour mon mobile alors .... 

Je ne peux que vous redire "Fuyez SFR" 

[ modifié ]

Bonjour

Je rencontre le même problème: on m'a annoncé un forfait à 20.99 et là quelle ne fut pas ma surprise de recevoir une facture de 40.99!!!!! Que puis-je faire? je viens de contacter le service clients mais je ne suis pas satisfaite de leur réponse!!!!!

Highlighted

Je vous invite à signer ma pétition, parce que y en a marre de crier et que personne ne tende l'oreille.
https://www.change.org/p/sfr-appel-%C3%A0-une-plainte-g%C3%A9n%C3%A9rale-contre-sfr?recruiter=311948...

Bonne journée
Envoyé depuis Apple iPhone