Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 32

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Passer de SFR à RED

Bonjour,

Mon dernier message n'était pas le dernier. Voici le Vrai (dernier).

La portabilité de ma box (fixe) et de mes 2 mobiles est programmée avant la fin de ce mois vers mon nouvel opérateur.

L'opération, si tout va bien (?) est assez facile à faire.

Désolé pour SFR qui perd des clients avec sa (mauvaise) utilisation des "plateformes offshore".

Ces dernières doivent avoir des instructions pour "bien faire dans l'intérêt de SFR" mais cela ne donne pas toujours satisfaction au client qui se retrouve avec une offre qui ne correspond pas à ses souhaits.

Ensuite, il est impossible au client de faire faire les rectifications souhaitées.

Les Services Clients et Consommateurs ne semblent pas avoir accès à toutes les pièces des dossiers.

Ces Services restent "droit dans leurs bottes" vis à vis des clients avec des arguments erronés car ils n'ont pas pris le temps de regarder les dossiers.

Une solution est toujours possible en passant par le Médiateur des communications électroniques qui, normalement, demande toutes les pièces d'un dossier. Mais cela demande plusieurs mois (constatations faites avec les litiges que je traite en qualité de membre de l'association UFC-Que Choisir).

Personnellement, j'ai préféré résoudre mon problème en changeant d'opérateur.

Peut-être qu'un jour je pourrais revenir chez SFR si la fuite des clients participe à la "rénovation" de cet opérateur (?)

Bonne chance à tous (y compris pour les salariés de SFR).

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Actuellement client sfr j'aimerais savoir si il m'est possible de migrer vers un forfait red ?
Envoyé depuis Sony F3311

Post(s) : 32

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Comme indiqué dans mon dernier message, je ne suis plus chez SFR.

J'ai profité de l'article  L. 224-33 du Code de la consommation pour changer d'opérateur sans payer de pénalité.

SFR a bien essayé une mise en demeure mais mon dossier était "bien ficelé" et une simple plainte à la DDPP93 a fait taire SFR et ils m'ont même envoyé un chèque !

Je touche du bois, mais je suis assez satisfait de mon nouvel opérateur (FREE).

Pour un abonnement box avec module TV, plus un abonnement mobile illimité avec 50 Go, plus un abonnement mobile 2h, je paye un total de 46 € par mois et le service client semble un peu mieux formé que chez SFR. En effet, RED pouvait avoir des prix intéressant mais sans service ou avec des personnes qui, non seulement de connaissent pas grand chose et qui font faire des bêtises à leurs clients qui ne peuvent plus revenir en arrière.

Mon conseil d'aujourd'hui : regarder ailleurs que chez SFR.

Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

D'accord merci pour l'information
Envoyé depuis Sony F3311