Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Re: Passer de SFR à RED pour un forfait mobile.

Bonjour à tous! Je suis actuellement en Forfait SFR Carré et non-engagé, je vais donc passé sur une offre RED. Ce que je voudrais savoir c'est si une fois chez RED, est ce qu'il sera possible "sans difficultées" de revenir à un forfait SFR?  Merci 

Post(s) : 30819

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4093

Réponse(s) acceptée(s) : 3530

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Luchke

Oui, une fois chez RED, tu pourras repasser chez SFR pour un forfait avec engagement mais à une condition : il faut 4 mois d'ancienneté chez RED pour basculer chez SFR..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Bonjour, si je souhaite passer chez RED à la fin de mon engagement chez SFR, pourrais-je garder mon numéro de téléphone ? 
Merci d'avance.

Post(s) : 30819

Sujet(s) : 194

Merci(s) : 4093

Réponse(s) acceptée(s) : 3530

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @mer1_ 

Tout à fait; dans la mesure où tu es désengagé de chez SFR ( condition de base ) , tu peux basculer chez RED tout en gardant ton numéro..

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 1

Je viens de "migrer" de SFR chez Red. Après 2 jours sans résultat par Internet, j'ai eu la solution:J'ai demandé mon code RIO chez SFR, puis j'ai demandé un rappel téléphonique par le lien      http.//c.sfr.fr/red-service-commercial       en précisant le N° de mobile SFR à migrer, N'oubliez pas de préciser à votre interlocuteur que vous désirez garder votre n° de mobile. Transaction faite en moins de 5 minutes.

Sincèrement