Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 4

Merci(s) : 4

Re : Passer d'un forfait carré 2Go vers un forfait RED

mais moi je ne suis plus engagée depuis 5 mois mais on me dit toujours NON pour passer en RED sans perdre mon numéro.

Tous les conseillers au 1023 ou au 4055 m'ont dit NON. J'ai appelé 6 fois et ai eu 6 conseillers différents.

La solution serait avec le tchat administratif ? Ben voyons, ils devaient me rappeler, j'attends toujours.

A noter quand même, pour ceux qui auraient le temps de faire ch.... SFR que leurs conditions générales de vente et leurs conditions d'abonnement avec portabilité du numéro n'interdisent nullement le passage du Carré en Red.

On fait une "Class Action" ?

Post(s) : 24

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Hello, pareil j'ai retenté hier même réponse...

Et pire même je voulais résilier mon abonnement ADSL évolution a cause de l'augmentation et ce sans frais. Le conseiller me propose une réduction de 3€, je dis non je souhaite résilier sans frais. Il me dis non maintenant il y a des frais car je vous ai proposer une réduction annulant l'augmentation.

Bilan résiliation de tout passage chez Virgin... Qui sera sans doute réintégré a SFR...

Du coup, je reste avec une box évolution, le réseau SFR pour le mobile et 20€ de moins par mois.

Et le top, Virgin rembourse les frais de résiliation ADSL.

Je dirai bande de c..s

Aller bye SFR et merci qd même pour ces 17 ans de bon et loyaux et a bientôt (et même a tout de suite chez Virgin)

Pour info, je connais très bien la partie technique des callcenters... Si vous ne voulez pas retomber sur les mêmes conseiller il est préférable d'utiliser une ligne autre que la votre et essayer a des heures différentes.

Et je suis d'accord avec la personne qui dit foutaise sur les dire que c'est encore possible.

A+
Envoyé depuis OnePlus A0001

Post(s) : 1

Bonsoir,

je consulte avec attention les messages du forum sur le changement d'un forfait carré vers une offre Red.

Et je confirme que le 1023 fait obstacle à cette migration. Scandaleux !! Scandaleux !!

Je dispose actuellement des contrats SFR suivants :

- une Box ADSL,

- 4 forfaits Carrés :

- 2 forfaits carrés 500Mo + 2h    sur lesquels je ne suis plus engagé (14,99 Euros)

- 1 forfait carré bloqué 500Mo + 2h    sur lequel je ne suis plus engagé (14,99 Euros)

- 1 forfait carré bloqué 500Mo + 2h encore sous engagement (14,99 Euros) 

Ces contrats me donnent droit actuellement à une remise multipacks de 15 euros

Et je précise que je suis client depuis pluisieur année de SFR.

Je voudrais modifier mon contrat pour arriver à

- offre RedBox (Box + forfait red 3Goc) actuellement à 39,99 Euros

-1 forfait Red 3 Goct à 19,99 Euros

et conserver mes deux forfaits bloqués

- 1 forfait carré bloqué 500Mo + 2h    sur lequel je ne suis plus engagé (14,99 Euros)

- 1 forfait carré bloqué 500Mo + 2h encore sous engagement (14,99 Euros) 

Je vais essayer de contacter le 4055 pour voir si c'est possible, suivant les conseils de ce forum.

Mais si ca ne marche part, je quitte SFR définitivement avec ma Box, et trois de mes quatres forfaits ce weekend.

Raz le bol de cette stratégie de blocage des clients sur les forfaits non intéressant.

Globalement, chaque fois que j'appele le 1023, on me dit que ce n'est pas possible de migrer de Carré vers Red.

SFR n'est pas intéressé par fidéliser ses clients et leur offir la meilleure offre.

Je suis trés trés mécontent.

Je vais tenter une dernière fois avec le 4055 et si c'est pas possible, je m'engage chez sosh directos.

Merci des conseils de ce forum. Dommage que le 1023 ne le lise pas !!

Post(s) : 3

Si si c est possible je l ai fait hier! Par contre pour le moment plus de femto
Envoyé depuis Samsung SM-N9005

Post(s) : 4

Merci(s) : 4

J'ai encore essayé ce matin (migration de Carré vers Red en gardant son numéro, après expiration de l'engagement Carré) :

- au 1023 : NON

- au 4055 : NON

- sur l'Espace client en client sur l'ange "Contactez nous" : NON

Dans les 3 cas : migration interdite sans perdre son numéro (résiliation de la ligne existante et ouverture d'une nouvelle ligne. Sympa quand on a le même numéro SFR depuis 15 ans)

- sur le tchat administratif on me dit OUI et que je vais être rappelée, mais je ne suis jamais rappelée.

Je m'en vais chez SOSH Orange avec les 4 forfaits de la famille car la plaisanterie a assez duré. Cette boîte est au mieux désorganisée, et au pire complètement idiote car elle a inventé une machine à perdre les clients.

Le pompom : l'ange prétend que c'est impossible techniquement alors que ce n'est qu'un pb de mode de facturation de l'abonné. ils vous prennent donc en plus pour des c... !!! C'est peut-être le pire dans cette histoire.

Post(s) : 3075

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1069

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour à tous,

Afin de migrer vers un autre forfait je vous confirme que vous pouvez conserver votre numéro. 

Je vous invite à prendre contact avec un Conseiller en direct sur le Chat Adminsitratif SFR afin d'être accompagné sur ce changement. 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

Merci. 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Post(s) : 1

@Jamila a écrit :

Bonjour à tous,

Afin de migrer vers un autre forfait je vous confirme que vous pouvez conserver votre numéro. 

Je vous invite à prendre contact avec un Conseiller en direct sur le Chat Adminsitratif SFR afin d'être accompagné sur ce changement. 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de votre situation.

Merci. 

Nous sommes le 19/07/2015 et je ne peux laissé ce dernier message sur le forum.

Pardonnez-moi le léger déterrage de sujet, mais encore aujourd'hui je confirme, si vous etes clients sfr depuis longtemps, que vous n'etes plus engagé, le seul moyen d'avoir un forfait low-Cost en gardant votre numéro c'est de partir a la concurrence.  

Peut-etre y a t-il un conseillers sur 1000 chez sfr qui respecte le client plus que les consignes qui lui sont donnée pour faire réengager un client sur un forfait cher, mais honnetement, apres tant d'années, est-il normal de devoir se battre plusieurs jours pour obtenir un changement de forfait carré vers un red.

Perso j'ai fait plusieurs tentatives j'abandonne. Adieu SFR (oups pardon, il faut dire numericbale, parce qu'avouez tout de même, qu'aujourd'hui seul le logo d'sfr est resté)

Highlighted

Post(s) : 41515

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8812

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

[ modifié ]

Bonjour,

Tu as malheureusement résumé une situation qu'ont connu bon nombre de clients depuis avril... avec autant de départs vers la concurrence..

C'est dommage effectivement de devoir se battre pour obtenir ce qui est en fait un dû... et on ne peut que constater les dégâts; et crois-moi, ce n'est pas faute d'avoir remonté ce problème à SFR à maintes reprises...

Je comprend par faitement ta décision et te souhaite bonne continuation Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres