Pack International USA 7 jours - Problèmes de redirection

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je souhaitais souscrire au pack international 7 jours USA depuis mon espace client mais lorsque je clique sur l’onglet « souscrire » je suis redirigé sur la page d’accueil ...

D’autres personnes rencontrent ce même souci à tout hasard ?

C’est très bloquant à J-1 de mon départ vers cette destination
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous réussi à ce jour à souscrire à ce pack International USA ? Il doit s'agit d'un bug temporaire, si vous n'y arrivez toujours pas, je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat dédié aux clients mobile.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus