Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

PRECOMMANDE IPHONE SE PROBLEME REMBOURSEMENT SFR ODR

Bonjour, j'ai procédé a un renouvellement sur le site SFR.FR de mobile le 28 mars 2016.J'ai précommandé un iphone SE avec un forfait power 5go qui devait bénéficier d'une ODR de 50 euros si je souscivait a un renouvellement de mobile avec un forfait power 5go entre le 1 et le 31 mars 2016.Donc je me suis connecté sur le site SFR.ODR.FR mais la impossible de trover l'offre de remboursement sur le site!!!!! J'ai contacter le service client en leur faisant part de mon probleme mais ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que j'appelle la cellule de remboursement mais qu'ils ferait remonter l'info a leur supérieurs.J'ai donc contacter la cellule de remboursement (numéro surtaxé bien sur !!!) en leur expliquant mon probleme mais la SURPRISE ils m'annonce que cette offre n'existe pas(offre qui m'a etait conseillé par le service client que j'avait contacté auparavant!!!!! Etant très décu j'ai insisté en leur disant que j'avais la preuve de se que je disait (j'avais télécharger le coupon de réduction au cas ou) et ils m'ont alors donné une adresse mail pour que j'envoi mon coupon ainsi que mes coordonées ainsi ils me recontacterais d'ici deux jours. Mais sa fait déja plus d'une semaine donc si quelqun a eu le meme probleme que moi merci de me donner un petit coup de main sachant que l'offre s'arrete le 30 avril.    Smiley heureux  MERCI

Post(s) : 32042

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14489

Réponse(s) acceptée(s) : 2390

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : PRECOMMANDE IPHONE SE PROBLEME REMBOURSEMENT SFR ODR

Bonjour, 

Voici un petit guide sur les ODR 

Guide ODR

Et en cas de refus vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR à ll'adresse indiquée par @Khader CM. 

Bonne soirée. 

Screenshot_2016-02-12-05-01-30-1.png

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Bonjour , merci @jpjasmi mais j'ai déjà envoyé une lettre et contacté la cellule de remboursement mais personne ne me répond j'ai l'impression qu'on attend la fin de validité de mon offre pour me donner une réponse négative.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Bonjour, 

J'ai le même problème que toi cette année.

As-tu pu te faire rembourser ? Si oui, comment ? 

Merci d'avance

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour , malheureusement après des jours d'appel avec insistance au service client et au service de remboursement je n'ai jamais été remboursé.Jespere sincèrement que sa se passera mieux pour vous.
Envoyé depuis Apple iPhone