Ouvrir une ligne, changer de forfait ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis client SFR et j'aimerais changer de forfait sans nouveau téléphone. Mais seul le forfait à 17€ dans la catégorie "ouvrir une ligne" m'intéresse, alors que dans "changer de forfait" le moins cher est à 21€ et en boutique un conseiller m'a dit que le forfait le moins cher que je pouvais avoir était à 28€, je ne sais donc pas quoi faire...

Et si j'ouvre une ligne, est ce que mon ancien forfait sera automatiquement annulé ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Les prix  des forfaits mentionnés sur le site SFR s'entendent prix " nouveaux clients " ou ouverture de ligne.

Si tu veux changer de forfait tout en gardant ton numéro, il faut passer par ton espace client et voir le forfait qui t'intéresse.

 

Par contre, si tu décides d'ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro, il faudra résilier ton ancien forfait par un courrier en recommandé avec A/R à l'adresse suivante :

 

SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20

 

Si tu est désengagé, tu n'auras de frais de résiliation à payer; autrement, il faudra voir le montant exact des frais de résiliation en fonction de ta date de fin d'engagement.

Sache aussi que par cette opération, tu perdras définitivement ton numéro de téléphone actuel.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus