Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Ouverture de ligne, même numéro

Bonsoir,

voilà, j'ai finit il y a plus d'un mois mes 24 mois d'engagement avec mon ancien forfait, et je vais donc prendre un nouveau forfait, un nouveau portable, et garder mon numéro. 

Je me posais la question, que ce passe t-il si je choisis de "Ouvrir une ligne" sur le numéro ?

Est ce que les prélèvements de l'ancien forfait seront remplacé par les nouveaux ?

Ou je dois résillier le contrat ?

Merci d'avance,

Bonne soirée

Highlighted

Post(s) : 10169

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 4751

Réponse(s) acceptée(s) : 1673

Re : Ouverture de ligne, même numéro

[ modifié ]

Bonsoir @Lena_kz

Si vous ouvré une nouvelle ligne vous aurez déjà un nouveau numéro d'appel ainsi qu'un.nouveau numéro de contrat. Pour votre contrat actuel il faudra le résilier car même n'étant plus engagé votre forfait continuera à courir chaque mois sans être engagé et serez bien entendu facturé.

Si vous voulez conserver votre numéro le plus simple est de migrer vers une nouvelle formule carrée starter, power ou premium depuis votre forfait actuel directement et dès qu'il aura pris effet les prélèvements de l'ancien arrêteront et c'est les prélèvements du nouveau forfait qui prendront le relais.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Envoyé depuis SonyEricsson LT26i