Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Option bein sport mobile

[ modifié ]

Bonjour, 

J'ai souscrit à un forfait power 20go en renouvellement.  On m'a proposé d'activer l'option bein sport me disant que c'est gratuit. 

Est-ce vraiment gratuit ? 

Et surtout comment finalisation la souscription pour répondre l'avoir gratuitement ? 

Merci pour vos réponses. 

Cordialement 

Maxime

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 36833

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16985

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Option bein sport mobile

Bonjour @Max63

Lors de la sortie de la nouvelle gamme de forfait en date du 24 Janvier, l'Extra Bein Sport est inclu ( et donc gratuit ) dans le forfait Power 20 Go.

Cet extra doit être activé depuis l'espace client.

Autrement, tu pouras dès demain contacter un conseiller du "chat " ( depuis un ordinateur ) afin qu'il vérifie sont activation : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech

Voici plus d'informations sur les Extras dont Bein :  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/extras-mobile.html

Service proposé en catalogue jusqu’au 27/03/17 et valable jusqu’au 02/10/2017. Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine. Service en gamme et disponible avec un forfait Power ou plus souscrit après le 24/01/2017. Option payante valable avec tous les forfaits 4G de SFR (souscrits après le 26/04/2016). Accès au bouquet beIN Sports incluant beIN 1, beIN 2, beIN 3 et les chaines multiplex 4,5,6,7,8,9,10 (liste des chaînes susceptibles d’évolution) sur tablettes et smartphones depuis l’Application SFR Sport (compatible IOS 8 et + et Android 4.1 et +) et SFR TV (compatible IOS 7 et + et Android 4.2 et +), après activation du service par le client. Dans la limite de 5 écrans et d’une session en simultané. Usage du Service (hors wifi) décompté des Mo ou Go inclus dans le forfait mobile SFR.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 48

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 1

Malgré ce que vous dites depuis le 1er mars ils m'ont mis BeIn Sport avec mon forfait 40 Go power à la base j'ai 20 go + la box =40 go + 5go qui mon dédommager 12 mois réengager j'ai bien reçu le SMS de confirmation pour BeIn Sport mais sa me di en option j'ai désinstaller SFR TV et SFR sport j'ai tout essayé même avec les données mobiles mais rien ne marche comme d'habitude chez SFR vivement orange
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Donc si je comprend bien si je prend l'extra bein sport je pourrais visionné bein sport sur un autre téléphone du moment que sur le téléphone ou l'extra a étais souscrite n'est pas lancer ?
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Re: Option bein sport mobile

Bonsoir !! Je n'arrive pas à poster ma question donc je me permet de la poser ici j'ai souscrit également à un forfait power 20go avec l option bein gratuitement cependant vu que mon forfait est reliée à ma box puis-je regarde bein également sur ma box gratuitement ?? Car quand je vais sur les chaîne bein ça me dit qui faut que je sois abonné 🤔
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 36833

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16985

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re: Option bein sport mobile

Bonjour @Kat20

Voici les infos sur l'utilisation de l'Extra  Bein Sport :

Quels sont les appareils compatibles avec l'Extra beIN SPORTS ?
L'application SFR Sport, à partir de laquelle vous pouvez accéder à l'Extra beIN SPORTS, est compatible avec :
- les appareils sous Android 4.1 et versions ultérieures.
- les iPhone, iPad et iPod touch sous iOS 8.0 et versions ultérieures.

L'Extra beIN SPORTS est-il diffusable sur une TV via la clé Chromecast ou la fonction "AirPlay" ?
Non, il n'est pas possible d'utiliser la clé Chromecast ou la fonction "AirPlay" pour diffuser le contenu de l'Extra beIN SPORTS depuis votre appareil mobile sur votre TV.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres