Question résolue

Option appel 2h Algerie

GingerNed
Visiteur

Hello,
Je souhaite savoir et confirmer que l’option un fois demandée et validée, elle sera valable un mois à partir du jour de l’activation?
Je suis un nouveau client.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GingerNed,

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GingerNed

Concernant l'option appel 2 h vers l'Algérie, cette dernière est active au bout de 48H. Le client sera facturé au prorata sur sa prochaine facture + la facturation pour un mois à l'avance (La résiliation de l'option est à effet immédiat). S'agissant d'une option sans engagement, c'est à vous de la résilier depuis votre Espace Client, lorsque vous n'en avez plus besoin.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GingerNed
Visiteur
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse. Au prorata, ca veut dire on n’aura pas 2h si la souscription n’est pas faite au debut du mois ou plutot quand ce n’est pas syncho avec la facture globale sfr?
Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @GingerNed,

Ne vous inquiétez pas, vous aurez les deux heures. 
C'est le montant payé qui variera suivant la date de souscription, avant la réinitialisation de votre forfait global en début de mois. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GingerNed
Visiteur
Merci Yann. Bonne fin de journée
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GingerNed,

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur le rectangle vert J'approuve cette réponse. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GingerNed
Visiteur
Bonjour Yann,
Merci pour votre réponse. J’ai approuvé.
Par contre, j’ai un autre souci. Le compteur de la consommation ne s’est pas mis à jour au debut du mois. Ce qui reste c’est le reliquat du mois dernier.. et ca peut me fausser la consommation. Il a déduit ce que j’ai consommé depuis le 24mai ( nouveau mois) du solde restant d’avant cette date. Est ce normal. Comment distinguer la consommation des mois? Le reliquat est consommable le mois d’aprés? Sans l’aditionner au nouveau 2h?
Merci,
Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus