Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Offre promotionnel SFR samsung S6

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai voulu hier bénéficier d'une offre sfr pour le renouvellement de mon forfait, il s'agissait de 100€ de remise sur le samsung S6 pour les anciens et nouveaux abonnés. Cette offre était valable jusqu'à 15/07/2015 minuit. Au moment de vouloir contracter cette offre hier vers 23h en passant par le compte client, en cliquant sur "changer de mobile", impossible de valider la commande. Par contre, si je passais par l'ouverture d'une nouvelle ligne, cela marchait, étrange coïncidence.

Avez vous connu des problèmes similaires ? Trouvez vous normal que SFR procéde de la sorte pour traiter ces anciens clients.

J'ai appelé le service client ce matin, et il se cache derrière le fait  que de multiple problème on pu intervenir et que l'offre était valable jusqu'à hier minuit, donc tant pis pour moi.

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

Afin de continuer à recevoir les notifications des réponses qui vous seront apportées, nous vous invitons à vous abonner à cette conversation. Vous avez la possibilité de retrouver votre message dans la rubrique « Mes derniers posts » présente sur votre page de profi]

Highlighted

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9814

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Offre promotionnel SFR samsung S6

Bonjour,
Vous auriez dû mettre votre sujet dans la rubrique
- forfaits mobile
On va le déplacer.
Bonne journée.