OFFRE INDIQUEE LORS DE LA SOUSCRIPTION AVEC PORTABILITE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

j ai fait une commande avec portabilité de mon portable , la portabilité est faite ce jour

 

lors de la souscription, le conseiller m a donné plusieurs forfaits, mais j ai choisi celui a 5 g0 pour 17€ - 10€ remise = 7€ mais a omis de me soignaler qu'il y avait une publicité déjà de plusieurs jours où  était smentionnée une offre 60g0 4g+ pour 0€ pendant 12 mois puis 25€/mois, sans autre indication ni restriction, cela fait plusieurs fois que je téléphone et personne ne peut ou ne veut me répondre

cette pub est également sur l espace client sur mon pc et sur mon portable dans sfr et moi

 

j'en ai gardé la copie

 

j'aimerais savoir comment faire pour que l on me comprenne et que l on rectifie le tir, car sans cela c est une pub mensongère

 

merci

IMG_20190703_091122[1].jpg
6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Es-tu déjà client avec un abonnement box SFR ?

Car cette offre publicitaire est réservée aux clients SFR box.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour et merci

 

oui je suis cliente box avec la portabilité effectuée depuis 2 semaines donc je réponds à ces conditions

 

alors pourquoi n 'ais je pas cette offre

 

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

j'ai contacté le service client de SFR et envoyé un mail, mais ne veut rien faire

 

alors quoi faire?

 

merci

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

 

j ai fait une commande avec portabilité de mon portable , la portabilité est faite ce jour

 

lors de la souscription, le conseiller m a donné plusieurs forfaits, mais j ai choisi celui a 5 g0 pour 17€ - 10€ remise = 7€ mais a omis de me soignaler qu'il y avait une publicité déjà de plusieurs jours où  était smentionnée une offre 60g0 4g+ pour 0€ pendant 12 mois puis 25€/mois, sans autre indication ni restriction, cela fait plusieurs fois que je téléphone et personne ne peut ou ne veut me répondre

cette pub est également sur l espace client sur mon pc et sur mon portable dans sfr et moi

 

j'en ai gardé la copie

 

j'aimerais savoir comment faire pour que l on me comprenne et que l on rectifie le tir, car sans cela c est une pub mensongère

 

merci


Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Tout d'abord inutile d'écrire si gros. J'ai 10/10 de vue.

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Si tu étais éligible à cette offre, il est vraiment dommage que le conseiller ne te l'ait pas proposé.. et dans ce cas, il n'a pas fait son boulot de " conseiller " ...

Malheureusement, il est impossible de rectifier cette opération et de changer pour cette offre...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ou aïs je écrit en gros
Il est toujours temps d aller voir ailleurs car je n aime pas ce procédé
En ce qui concerne l engagement je suis bien engagée pour un an cela ne pose aucun problème

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus