utilisateur_supprimé
Non applicable

@Milky Nous sommes ravis malgré tout de lire ces lignes. Merci pour votre retour, en espérant que la manipiulation aboutisse. 🙂

Xx60
Visiteur
Dans la même situation , je ne souhaite pas beneficier de cette offre. C est la deuxième tentatives de vente forcée. Je ne trouve pas non plus comment résilier. Cette fois, c est décidé je passe à la concurrence. La poste ils ont une offre intéressante à 8 euros actuellement,
motos125
Visiteur

Bonjour

j'ai encore un problème avec s f r .J'ai  reçu une publicité  comme cela (  votre forfait s'enrichit avec les appels en illimité pour 2euros en plus  .

si vous le souhaiter vous pouvez  conserver votre offre actuelle pour cela cliquer ici  .

alors j'ai cliquez ici et bien sur  sa me marque .PAGE INACCESSIBLE  .DONC COMMENT FAIRE PAS DE TEL PAS DE  e-mail ?

pouvez vous maidez   es ce qu'il ont une adresse  ou je peut écrire  .j'ai été voir a l'agence prés  de chez moi  ils ne peuvent rin faire il faut le faire de  notre ordinateur .

dans l'attente de vous lire .

merci . 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @motos125

 

Tu n'es pas le seul client à être confronté à ce type de problème:

https://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-Mobile-de-SFR/Offre-appels-en-illimité/td-p/2092831

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

motos125
Visiteur

j'espére  que s f r  va vite remettre la page en état  car 2euros multiplier par x personnes   sa va leurs faire du pognon  .sinon je vais allez voir chez orange  .

et sinon  il faut que l'on se rassemble  tous et  que l'on dépose une plainte   contre s f r   .

j'attend vos idées .merci    je reste a vos écoutes

Rosentia
Visiteur

Bonjour, j'ai appelé le 10.23 aujourd'hui pour annuler cette offre qui est effective en février et facturée en mars, selon le conseiller donc je vérifierai ma facture et confirmerai sur ce forum. Merci pour le le tuyau de la poste, je vais aussi changer d'opérateur, marre de la vente forcée.

La statue d' Azura: déesse de l'aube et du crépuscule remplacera, bientôt, je l'espère, cet avatar de nana au bonnet.
motos125
Visiteur

BONSOIR   JE VIENS D'AVOIR PAR CHAT LE SERVICE COMMERCIAL   qui a resolu mon problème   et j'en n'est  profité   pour leur dire mon mécontantement   .

iope
Visiteur

Malheureusement  SFR est coutumier du fait . Ce n'est pas la 1ere fois que je subis ce manege illegal .

D'abord faire une vente forcée ,  et devoir réagir pour l'annuler , sinon on entre dans la petite escroquerie, en étant soutiré de 2€/mois supplementaires, pour un service qu'on ne veux pas et qu'on a jamais demandé !.

Ensuite , tout faire pour dégouter l'intervenant , en rendant le plus difficile possible , sa reponse négative .

C'est abjecte , et SFR recommence . Le lien du mail aboutit sur une page d'erreur , et je ne peux pas , (a nouveau , comme la précedente fois ), refuser ! :-(((((

motos125
Visiteur

Bonjour  

je suis tout a fait d'accord  avec toi (tailleur de pierre  )   et en plus  ce n'est pas la 1 fois  .je pense dans quelque années   quand les prix diminurons  j'irai  voir ailleurs .

par contre hier j'ai réussi   a avoir en chat le service commercial   qui me la annuler  .mais je pense qu'il faut êtres trés  attentif car  ce genre  de problème  devrais se reproduire  .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Tout comme vous j'ai reçu un courrier de REDbySFR m'annonçant le changement de tarif de mon forfait, passant de 10€ à 12€ automatiquement sans action de ma part avant la date de ma prochaine facture.

Il est proposé de se connecter à https://c.sfr.fr/50go afin de conserver son forfait actuel, mais impossible d'aller au bout de l'opération.  Le même sempiternel message "il y a un problème avec cette page;  nous sommes désolés , pour des raisons techniques, cette page est inaccessible.

 

Je soupçonne Sfr de gagner du temps et de nous décourager voire de nous empêcher de refuser l'offre à 12€.

C'est inacceptable et oui effectivement je vais moi aussi me mettre en quète d'un nouvel opérateur plus correct .

 

___ meet each other with smile for the smile is t.jpeg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus