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16/02/2019 09h57
@Milky Nous sommes ravis malgré tout de lire ces lignes. Merci pour votre retour, en espérant que la manipiulation aboutisse. 🙂
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Bonjour
j'ai encore un problème avec s f r .J'ai reçu une publicité comme cela ( votre forfait s'enrichit avec les appels en illimité pour 2euros en plus .
si vous le souhaiter vous pouvez conserver votre offre actuelle pour cela cliquer ici .
alors j'ai cliquez ici et bien sur sa me marque .PAGE INACCESSIBLE .DONC COMMENT FAIRE PAS DE TEL PAS DE e-mail ?
pouvez vous maidez es ce qu'il ont une adresse ou je peut écrire .j'ai été voir a l'agence prés de chez moi ils ne peuvent rin faire il faut le faire de notre ordinateur .
dans l'attente de vous lire .
merci .
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Bonjour @motos125
Tu n'es pas le seul client à être confronté à ce type de problème:
- https://forum.sfr.fr/t5/Les-forfaits-Mobile-de-SFR/Offre-appels-en-illimité/td-p/2092831
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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j'espére que s f r va vite remettre la page en état car 2euros multiplier par x personnes sa va leurs faire du pognon .sinon je vais allez voir chez orange .
et sinon il faut que l'on se rassemble tous et que l'on dépose une plainte contre s f r .
j'attend vos idées .merci je reste a vos écoutes
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Bonjour, j'ai appelé le 10.23 aujourd'hui pour annuler cette offre qui est effective en février et facturée en mars, selon le conseiller donc je vérifierai ma facture et confirmerai sur ce forum. Merci pour le le tuyau de la poste, je vais aussi changer d'opérateur, marre de la vente forcée.
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BONSOIR JE VIENS D'AVOIR PAR CHAT LE SERVICE COMMERCIAL qui a resolu mon problème et j'en n'est profité pour leur dire mon mécontantement .
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Malheureusement SFR est coutumier du fait . Ce n'est pas la 1ere fois que je subis ce manege illegal .
D'abord faire une vente forcée , et devoir réagir pour l'annuler , sinon on entre dans la petite escroquerie, en étant soutiré de 2€/mois supplementaires, pour un service qu'on ne veux pas et qu'on a jamais demandé !.
Ensuite , tout faire pour dégouter l'intervenant , en rendant le plus difficile possible , sa reponse négative .
C'est abjecte , et SFR recommence . Le lien du mail aboutit sur une page d'erreur , et je ne peux pas , (a nouveau , comme la précedente fois ), refuser ! :-(((((
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Bonjour
je suis tout a fait d'accord avec toi (tailleur de pierre ) et en plus ce n'est pas la 1 fois .je pense dans quelque années quand les prix diminurons j'irai voir ailleurs .
par contre hier j'ai réussi a avoir en chat le service commercial qui me la annuler .mais je pense qu'il faut êtres trés attentif car ce genre de problème devrais se reproduire .
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17/02/2019 18h51
Bonjour,
Tout comme vous j'ai reçu un courrier de REDbySFR m'annonçant le changement de tarif de mon forfait, passant de 10€ à 12€ automatiquement sans action de ma part avant la date de ma prochaine facture.
Il est proposé de se connecter à https://c.sfr.fr/50go afin de conserver son forfait actuel, mais impossible d'aller au bout de l'opération. Le même sempiternel message "il y a un problème avec cette page; nous sommes désolés , pour des raisons techniques, cette page est inaccessible.
Je soupçonne Sfr de gagner du temps et de nous décourager voire de nous empêcher de refuser l'offre à 12€.
C'est inacceptable et oui effectivement je vais moi aussi me mettre en quète d'un nouvel opérateur plus correct .