Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Nouveau téléphone avec forfait 50 go ?

J'ai souscrit récemment à un fortfait 50GO Power avec mon portable actuel que j'aimerais changer prochainement. J'étais auparavant chez Free. J'avais cru voir qu'avec ce forfait, des offres étaient disponibles sur des portables (notamment à l'iphone Xs à 599,90 euros, puis 8 euros par mois pendant deux ans). Or, lorsque je me connecte sur la boutique on ne me propose que des mobiles au prix fort. Faut-il attendre un certain temps en tant que client de ce forfait pour pouvoir bénéficier de ces offres mobiles ?

Merci.

Post(s) : 271

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Re: Nouveau téléphone avec forfait 50 go ?

Bjr,
Il faut attendre 4 mois.
N oubliez pas non plus que vous repasserez en prix avec mobile.
Cdt
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Merci pour la réponse, très bien donc c'est 4 mois de délai. SInon qu'est ce que signifie repasser en prix avec mobile ?

Post(s) : 271

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 73

Réponse(s) acceptée(s) : 19

Vous avez a date 2 remises sur votre forfait :

- une remise eco = parce que vous n avez pas acheté de mobile en prenant le forfait. Vous la perdrez automatiquement dès que vous acheterez un mobile.
- une remise spéciale 12 mois = offre de bienvenue que vous perdrez au bout de 12 mois et il me semble aussi si vous changez quelque chose a votre contrat pendant cette période ( comme acheter un téléphone ).
SFR, l'opérateur qu'on aime détester...et en bon samaritain je vous propose mon aide
Envoyé depuis Huawei BLA-L29