Non résiliation assurance Chubb par sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même problème que moi.je m explique : je suis en possession d un téléphone Apple par location forever. A la restitution de mon téléphone l année dernière mon conseiller en point de vente me dit que c est sfr qui résiliera l assurance tout seul. Effectivement c est bien écrit noir sur blanc sur les papiers de restitution. Cependant je me rend compte que je suis toujours prélever de l assurance du téléphone que je n ai plus. J appelle le service client qui me dit que c est au client de résilier. Je demande alors pourquoi c est écrit noir sur blanc que c est sfr qui se charge de cela. On me fait patienter de longues minutes pour m entendre dire que eux non rien à voir avec l assurance que c est à moi de résilier limite en me gueulant dessus. Quel recours puis je avoir contre sfr ?
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé , 

 

Nous sommes désolés d'entendre votre situation et de voir les difficultés que vous rencontrez avec la résiliation d'une assurance chubb. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Concernant votre résiliation du service chubb, pour obtenir des précisions sur votre demande, nous vous invitons à envoyer un courrier à l'adresse qui se trouve sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez le volet Vous êtes client mobile). Dans ce courrier, récapitulez votre situation en mentionnant le fait que vous souhaitez résilier cette assurance.
En espérant que votre situation se résolve le plus rapidement possible. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus