Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 16-11-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Non paiement et restitution location mobile

Bonjour ,

J’ai un soucie aujourd’hui avec une location d’un iPhone X avec lequel je me retrouve avec 4 mois de non paiement.

Sfr a donc choisi de, sans prévenir personne, sans envoyer aucune lettre ni aucun mail, d’essayer de me prélever 679 euros sur mon compte en banque. Ma première question est : ont ils le droit ?

Deuxième question : pourquoi ne pas m’avoir demandé avant de simplement leurs rendre le téléphone en location ?

Aussi, ils m’ont envoyer leurs service contentieux Eos qui me disent également de payer 777 euros.
Je n’y comprends rien et ne trouve pas de sujet similaire.

Merci d’avance pour ceux qui pourront m'éclairer sur l’es façons un peu étrange et immoral de SFR ..
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 43248

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9485

Réponse(s) acceptée(s) : 5110

Article(s) sur le blog : 18

Re: Non paiement et restitution location mobile

Bonjour @timwskull 

 

Je peux comprendre que tu aies des difficultés financières, mais tu aurais dû prévénir SFR et non avoir 4 mois d'impayés...

Ils ont pu croire que tu avais gardé le mobile et donc probablement de compter des pénalités de non-restitution..

Essaye de passer dans la boutique où tu as loué ce mobile ou contacter le service client au 1023...

Le problème est que tu es en contentieux actuellement...

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 16-11-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Re: Non paiement et restitution location mobile

Pour être transparent avec vous les factures passaient sur le compte bancaire de ma mère qui elle a eu des soucies financier sans m’en parler, j’ai été mis au courant directement par le service contentieux par mail qui me parlait de 148e de retard pour la location.

Je suis déjà aller en boutique sfr le vendeur m’a simplement dit « à votre place je ferais rien vous avez peut être gagné un téléphone ». Et le service client où je comprends 1 mot sur 2 c’est bon quoi ils ne m’avancent en rien non plus..

Par contre pour essayer de te prélever 700 euros sur le compte sans prévenir la ils sont forts y’a pas à dire c’est des beaux **bleep**.

Merci pour ta réponse rapide en tout cas 😀
Envoyé depuis Apple iPhone