Negociation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Comment est ce possible que lorsque l’on est client depuis 12 ans !!!! En appelant le service client une personne nous réponde qu’elle ne peut rien faire pour nous en terme de négociation de tarif.
Que l’on explique gentiment que l’on a bénéficié au préalable de réduction de 30% et que l’on souhaite parler au service concerné. Elle nous réponde que ce service n’existe pas et qu’elle ne peut rien faire pour nous ! Attendant patiemment que l’on raccroche.
Je demande donc un mail récapitulatif et là encore elle ne peut pas écrire de mail.

Je propose d’ouvrir Une ligne pro en plus pour compenser et trouver un arrangement. Là encore elle veut me passer un autre service.

Je ne comprends pas ce manque de fluidité et de manque de compréhension.
Si vous voulez écouter l’enregistrement je viens juste d’en les appeler le 14/12 à 17h30
Merci pour votre réponse
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Les " négociations " sont devenues de plus en plus difficiles, notamment depuis 2015... Que tu sois client depuis 12 ans n'y change rien...

Le seul service qui a le plus de marge de manoeuvre ( et encore, cela dépend du produit en question ), est le service résiliation via le 1023.. et encore, ilfaut aussi tomber sur le  " bon " conseiller...

Quant aux fameux enregistrements, il faut oublier car personne n'y a accès....Clin d'œil de chat

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement maintenant on peut plus rien négocier avant je me souviens quand on allait en boutique facilement on avait la pochette offerte ou autres maintenant il n'y a vraiment plus rien plus rien

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus