Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Multipack et résiliation d'un forfait gold pour red

Bonjour je souhaite résilier mon forfait gold pour un forfait red actuellement nous avons un multipack deux forfait gold et box gratuite que se passera t il pour ma box si j'enlève un forfait , qu'elle en sera le tarif du coup ?? Car je ne pourrais pas rajouter le numéro en forfait red ?
Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 2936

Sujet(s) : 169

Merci(s) : 653

Réponse(s) acceptée(s) : 213

Article(s) sur le blog : 24

Re : Multipack et résiliation d'un forfait gold pour red

[ modifié ]

Bonjour @Chanou242526 Smiley heureux 

Je vous souhaite la bienvenue sur le Forum d'entraide SFR Smiley heureux 

Je vais faire de mon mieux pour vous apporter les informations nécessaires à votre demande Smiley heureux 

Si je comprends bien vous disposez de l'offre Box Gratuite Smiley heureux Cette offre vous permet effectivement de bénéficier d'une réduction de 29.99 euros TTC sur votre facture ADSL grâce à votre package 1 box SFR + 2 lignes mobiles Gold / Platine. Cette remise est maintenue si ce package reste le même. 

Dans le cas où vous changeriez  votre offre mobile pour une offre RED,  l'application de votre Remise Multi-packs sera différente puisque l'offre RED n'est effectivement pas éligible au Multipack. Votre remise Multipack sera alors appliquée selon la mécanique traditionnelle, c’est-à-dire une remise de 5€/mois sur votre facture ADSL pour les lignes Silver et -une remise de 10€/mois sur les lignes Gold/ platine.

En bénéficiant d'une seule offre mobile Gold, la remise multipack associée à votre facture Box sera d'un montant de 10 euros TTC par mois.

Vous avez la possibilité de consulter les informations relatives à la remise Multipack ici Smiley heureux 

J'espère que ma réponse vous a été utile Smiley heureux

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée @Chanou242526 Smiley heureux