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Migrer vers un forfait moins cher
23/05/2019 20h10
Bonjour,
J ai contacté le service client pour effectuer une migration depuis un forfait a 30 euro vers un forfait a 12euro pour 5go
et mal grès le faite que je ne soit plus engagé il me refuse cette migration.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Le forfait 5Go à 12€ est le prix réservé aux nouveaux clients ou nouvelles ouvertures de ligne.
Si tu souhaites garder ton numéro, tu ne peux pas bénéficier de ce tarif. Le prix normal est de 17€.
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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23/05/2019 21h21
Je comprend mais il me refuse le passage a un forfait inferieur peu importe de le tarif malheuresement
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel est ton forfait exact et avais-tu pris un mobile également ?
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24/05/2019 17h42
Un power 10go et mon dernier renouvellement de mobile date d il y a 2 ans et demi ou 3 ans
mais d après le service client les forfaits inferieur ne sont jamais dispo à la migration peu importe le cas
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Bonjour @utilisateur_supprimé
après le service client les forfaits inferieur ne sont jamais dispo à la migration peu importe le cas
Premlère nouvelle??? Une fois de plus, un conseiller a fait une réponse erronée !
Voici les conditions de changement de forfait ( tiré de la dernière brochure tarifaire ) :
Essaye de passer par un conseiller pour changer , soit du 1023 soit du " chat " ; et si ce dernier te refuse, change de " crèmerie " et bascule chez RED ou effectue une portabilité vers un autre opérateur...
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Si le conseiller peut te changer vers un forfait de tarif inférieur, demande immédiatement un confirmation par mail ( ils peuvent le faire pendant l'entretien ).
Cordialement
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25/05/2019 18h24
J ai essayer avec 3 personnes differentes par chat en leurs préscisant leurs conditions provenant de la dernière brochure tarifaire
mais rien a faire, le plus navrant c est au moment de demandé pourquoi, ils ne me fournissent aucune réponse et me renvoi vers
le service résiliation. Malheursement je suis à l etranger donc passer 10 minutes au telephone va me couter plus ou moins 50euros.
Mon premier choix était de passer sur un RED pour diminuer ma facture au max justement parce que je suis à l etranger et dans une
mauvaise phase économique mais cela ma aussi était refusé. Du coup je suis bloqué, en tout cas merci d avoir pris le temps de me
répondre et pour toutes les infos fournies.
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Re @utilisateur_supprimé
Sans indiscrétion, tu rentres bientôt en France ?
Si oui, je te conseille d'attendre ton retour, de faire le 3179 pour obtenir de code RIO et d'effectuer une portabilité vers un autre opérateur...
Cordialement
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25/05/2019 19h52
Non malheuresement pas avant quelques mois