Migrer vers un forfait moins cher

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J ai contacté le service client pour effectuer une migration depuis un forfait a 30 euro vers un forfait a 12euro pour 5go

et mal grès le faite que je ne soit plus engagé il me refuse cette migration.

 

8 RÉPONSES 8
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Le forfait 5Go à 12€ est le prix réservé aux nouveaux clients ou nouvelles ouvertures de ligne.

Si tu souhaites garder ton numéro, tu ne peux pas bénéficier de ce tarif. Le prix normal est de 17€.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je comprend mais il me refuse le passage a un forfait inferieur peu importe de le tarif malheuresement 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quel est ton forfait exact et avais-tu pris un mobile également ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un power 10go et mon dernier renouvellement de mobile date d il y a 2 ans et demi ou 3 ans

mais d après le service client les forfaits inferieur ne sont jamais dispo à la migration peu importe le cas

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

après le service client les forfaits inferieur ne sont jamais dispo à la migration peu importe le cas

 

Premlère nouvelle??? Une fois de plus, un conseiller a fait une réponse erronée ! Chat frustré

 

Voici les conditions de changement de forfait ( tiré de la dernière brochure tarifaire ) :

 

Capture d’écran 2019-05-25 à 11.11.41.png

 

Essaye de passer par un conseiller pour  changer , soit du 1023 soit du " chat " ; et si ce dernier te refuse, change de " crèmerie " et bascule chez RED ou effectue une portabilité vers un autre opérateur...

-  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Si le conseiller peut te changer vers un forfait de tarif inférieur, demande immédiatement un confirmation par mail ( ils peuvent le faire pendant l'entretien ).

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai essayer avec 3 personnes differentes par chat en leurs préscisant leurs conditions provenant de la dernière brochure tarifaire

mais rien a faire, le plus navrant c est au moment de demandé pourquoi, ils ne me fournissent aucune réponse et me renvoi vers

le service résiliation. Malheursement je suis à l etranger donc passer 10 minutes au telephone va me couter plus ou moins 50euros.

Mon premier choix était de passer sur un RED pour diminuer ma facture au max justement parce que je suis à l etranger et dans une

mauvaise phase économique mais cela ma aussi était refusé. Du coup je suis bloqué, en tout cas merci d avoir pris le temps de me

répondre et pour toutes les infos fournies.

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @utilisateur_supprimé 

 

Sans indiscrétion, tu rentres bientôt en France ?

Si oui, je te conseille d'attendre ton retour, de faire le 3179 pour obtenir de code RIO et d'effectuer une portabilité vers un autre opérateur...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Non malheuresement pas avant quelques mois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus