Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

Depuis le 8 août 2016, et parce que la marque Virgin Mobile évolue, les abonnés Mobile et Fixe engagés sont progressivement arrivés chez SFR.

Vous êtes justement dans ce cas et cherchez des informations, des conseils ou de l’aide ? La suite est alors (par)faite pour vous Femme heureuse

Pour répondre à vos interrogations, l’Assistance SFR met à votre disposition une F.A.Q abordant les thèmes essentiels que sont l’offre, la facturation et le réseau.

Plus qu’une « Foire aux questions », c’est une véritable mine d’informations !

Vous souhaitez plus de détails ? Vous avez besoin qu’un conseiller consulte ou intervienne sur votre compte client ?

• Côté Virgin Mobile : le 0825 311 411 (0,15€/min + prix d'un appel local) remplace le numéro court (846) dès votre arrivée chez SFR, notamment si vous avez une question au sujet de vos factures.
  • Côté SFR : plusieurs canaux de contact sont disponibles selon votre abonnement et le sujet concerné. N’hésitez donc pas à utiliser le menu déroulant du site sfr.fr

Et si vous souhaitez en savoir encore plus de manière générale ou cherchez à échanger sur votre situation ?

Rejoignez-nous sur le Forum pour nous faire part de vos retours, votre nouvelle Communauté vous accueille à bras ouverts !

D’ailleurs, n’attendez plus et profitez de ce topic pour partager avec nous sur ce changement.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 36833

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16985

Réponse(s) acceptée(s) : 4621

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Migration Virgin Mobile vers SFR : ce qu’il faut savoir

Hello @Léa,

Effectivement, ce rappel bien détaillé sur le passage de Virgin à SFR est une aide non négligeable pour les clients pouvant rencontrer des difficultés ou tout simplement se posant certaines questions sur leur futur forfait.

Bonne journée Clin d'œil de chat

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

[ modifié ]

Compliqué !?

J'ai un N° de tel mobile lié à mon offre ADSL !

Offre ADSL (initialement Cegetel - donc ancien client, on se rappelle Cegetel, puis Neuf-Cegetel, puis SFR)

Offre ADSL avec facturation France Telecom, et facturation SFR de 16.90 € (respectivement l'opérateur Orange pour la ligne et la téléphonie RTC, et SFR pour l'ADSL !

J'ai les 2 types de données sur ma ligne donc :

1) Téléphone analogique (à l'ancienne, donc )

2)  Signal ADSL 

...

J'ai donc un N° de tel Neuf Liberté (10 minutes gratuites), que je ne voudrais pas perdre !

Mais, comme celui-ci est facturé d'office 0.98 €, et ça, c'est vrai, ça m'embête un peu !

...

Ce N° de tel Neuf Liberté, je voudrais le "passer" ou plutôt le transformer" en offre "2 heures" chez SFR !

= Offre appelée "Starter 2 h + 100 Mo"

La problématique, c'est que ce N° Neuf Liberté, est plus ou moins bien intégré dans mon espace client SFR ! Pour dire vrai, franchement mal intégré !!

Et, 

de plus doit-on considérer que c'est un N° plutôt classé du côté de chez Red, et que, de fait, l'offre 0.99 € n'est pas disponible puisque - si j'ai bien compris

Je suis client BOX SFR, est-ce possible de passer de 0.98 € Neuf Liberté pour 10 minutes.... Vers le forfait 0.99 € pour 2 heures !!

NB : L'offre appelée "Starter 2 h + 100 Mo" est facturée normalement 5 € plus cher soit 5.99 € !!

Et, il est évident que pour moi, c'est 0.99 € pour cette offre ou...

une autre offre mieux positionnée que cette offre "plein tarif " de presque 6 € !

Post(s) : 2

J'oubliais...

Cette offre, en terme de durée reste bien à 0.99 € si on reste client SFR !

Ou non !?

Si dans un an, ça 'remonte' à 5.99 €, mon intérêt pour cette offre chute, et on comprend pourquoi !  

Highlighted

Post(s) : 1

Bonjour, 

J'ai été en effet transféré de Virgin à SFR courant septembre, cependant la je suis mécontent !!! 

Je payais un abonnement de 31.99euros chez virgin, somme que j'ai continué à payer en septembre octobre novembre chez SFR. Et la je vois que je vais etre débité 47 euros en décembre car enfaite j'avais 14euros de remise exceptionelle pour le passage chez SFR.... 

En gros ont m'a planté un abo hors de prix sans demander l'avis du client,  ca devient n'importe quoi.

Je n'ai rien demandé pour avoir un forfait si cher pour des fonctionnalités que je n'utlise pas. De plus j'ai acheté un iphone 5C le mois dernier pour 1euro et réengagement de 24mois ! 

Comment puis-je faire pour faire baisser mon forfait pour en avoir un aux alentours de 30euros/mois ?? Vont-ils accepter en boutique ? 

Merci !