utilisateur_supprimé
Non applicable
Et si au lieu des "points" ce serait euros
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bien lire petites notes en bas...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Mdr, plus c'est gros plus ça passe décidément... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour même mail reçu aujourd'hui 15.01.2020............ Ce qui est marrant c'est que tous les gagnants ont le même nombre de points...40259 pts

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est une arnaque ! Tu te doutes bien qu'un iphone à 3€ est impossible !! Chat MDR

ne clique sur aucun lien et supprime ce mail ...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Molf
Contributeur Loisir

bonjour,

 

Etes vous au courant des mails Frauduleux que nou srecevons dans nos boiîtes mail ??

 

Sfr ne bouge pas , mon problème date de décembre 2019, j'au eu trois le sav mais rien n'y fait, aucun résultat, l'horreur..

 

soledad
Visiteur

moi aussi, j'ai aussi un mail de Samsung, je reçois plus de 20 mails par jour de SFR : gain de points + Iphone Apple gratuit contre 3€.

J'ai failli répondre tellement j'en ai marre de voir ces messages.

Je vois que c'est frauduleux, vous ne croyez pas que SFR pourrait nous alerter par mail ?

soledad
Visiteur

je crois que SFR s'en fiche ou alors personne ne lui a signalé le fait.

J'ai eu en janvier une voie africaine qui m'offrait 2 € de remise sur mon portable "SFR perdant des clients et voulant fidéliser"

C'est quoi ce truc ? Je suis harcelée par des coups de fil sur mon fixe, je ne comprends même pas, les voix sont étrangères. J'ai gagné un voyage, chouette.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

@soledad  a écrit :

moi aussi, j'ai aussi un mail de Samsung, je reçois plus de 20 mails par jour de SFR : gain de points + Iphone Apple gratuit contre 3€.

J'ai failli répondre tellement j'en ai marre de voir ces messages.

Je vois que c'est frauduleux, vous ne croyez pas que SFR pourrait nous alerter par mail ?


Bonjour @soledad 

 

Régulièrement dans le blog du Forum ( en bas de la page d'accueil), tu as régulièrement des articles qui ne traitent que des mails suspects.. et tu peux retrouver tous ces articles ici :  https://forum.sfr.fr/t5/l-actualité-sécurité/bg-p/securite#sfrclicid=Nav_Forum_Actu-Securite 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

papate88
Contributeur en Herbe
Bonsoir, ça fait au moins dix fois que je reçois exactement le même mail , c’est bel et bien une **bleep**. D’ailleurs, ces mails se mettent direct en indésirable. Donc attention, le père Noël n’existe pas!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus