Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Re: Location mobile et après ?

Ok merci
Les conseillers expliquent vraiment ce qu ils veulent
Dans le sens de sfr bien sûr
Donc je vais me retrouver sans téléphone
Enfin
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1

Il faut le rendre neuf il n’y a pas de vétusté , et c’est selon le gars du magasin , le mien est un jeune hautain, qui se prend pour le maître , désolé pour Sfr mais à la fin de mon contrat on retire 4 abonnements ils nous prennent pour des vaches à lait c’est terminé
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 3

Bonjour, j ai une question par reppirt à la restitution en fin de periode dd l8cation. Est on obligé de rendre le téléphone initial ou prut on en rendre un de même marque identique ???
Je m explique..ma vitre avant est cassée ( s8) et si je la fait changer, il m en coutera 255€ environ mais, là, j ai la possibilité d en acheter un d occasion etat nickel pour 170€..
Est ce possible de rendre celui là ??? Dans ce cas, c est plus avantageux pour moi.
Est ce possible ????
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour, j ai une question par rapport à la restitution en fin de periode de location.
Est on obligé de rendre le téléphone initial ou peut on en rendre un de même marque identique ???
Je m explique..ma vitre avant est cassée ( s8) et si je la fait changer, il m en coutera 255€ environ mais, là, j ai la possibilité d en acheter un d occasion etat nickel pour 170€..
Est ce possible de rendre celui là ??? Dans ce cas, c est plus avantageux pour moi.
Est ce possible ????

Exactement mon cas...je n avais pas compris qu il fallait le restituer si on allait au bout.
Highlighted

Post(s) : 27936

Sujet(s) : 111

Merci(s) : 2948

Réponse(s) acceptée(s) : 3198

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @Yann5959 

Est on obligé de rendre le téléphone initial ou peut on en rendre un de même marque identique ???

Oui, le mobile doit être restitué et en bon état; des pénalités financières seront retenues suivants les dommages constatés par le vendeur lors de l'examen du mobile.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 1

J'ai changé d'opérateur et de mobile - ce dernier à réalisé la portabilité alors que je n'avait pas rendu le mobile que j'avais sous location,

La boutique qui m'a fait le contrat n'a plus accès à mes coordonnées et ne peut finaliser la reprise,

je n'ai plus accès à mon compte.

Comment régulariser cette situation ?

je ne connais pas l'adresse SFR pour régulariser la situation

Merci de vos réponse 

Post(s) : 2

Bonjour tu ne pourra pas garder le portable car sfr te diron oui mais derriere tois il te le bloqueron