Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Les anciens clients, sfr s'en **bleep** !

Bonjour,

Je suis cliente SFR depuis 5 ans et je n'ai pas changé mon téléphone depuis 3 ans. J'ai reçu plusieurs emails et sms me disant que j'avais le droit à des prix préférenciels sur les mobiles. Je me connecte donc à mon espace client, et finalement, je vois que les prix restent les mêmes, voir bcp moins intéressants que pour un nouveau client.

J'appelle le service client lundi, qui me dit me "faire une offre" à un prix, qui encore une fois reste le même sur le site internet et bcp plus cher que les offres pour nouveau client. Et on me répond que c'est plus intéressant que j'ouvre une nouvelle ligne ( je ne suis plus engagée) pour profiter de la meilleur offre !

Quelle logique !! Je perds mon n°, mon ancienneté.... Le conseiller me dit qu'il me rappelle aujourd'hui  13h pour que je donne ma réponse.... Et oh étonnement, pas d'appel !

On se **bleep** vraiment de nous ! Déjà que qd j'appelle, les personnes qui décrochent ne sont pas aimables, là c'est vraiment trop ! Tout ce qu'ils savent me dire c'est "la fibre avec SFR", tous les conseillers et conseilleres que j'ai eu, mon proposé, limite harcelé pour que je prenne la fibre. Alors que mes appels étaient pour un changement de mobile et/ou de forfaits !

Et à voir tous les messages de mécontentements des autres clients sur ce forum, c'est pas rassurant ! Ca prouve bien que SFR ne pense qu'aux nouveaux clients et à aucun moment à ses anciens clients ! Je suis vraiment déçue de mon opérateur ! Mon ami est chez Bouygues, qui a pu avoir un prix très attractif pour changer son mobile et en plus, leurs forfaits sont moins cher... Ca donne pas envie de rester cliente SFR puisqu'ils privilégient les nouveaux clients!  Une chose est sure, je ne vais pas leur faire de pub !

Highlighted

Post(s) : 25524

Sujet(s) : 281

Merci(s) : 9815

Réponse(s) acceptée(s) : 1883

Article(s) sur le blog : 1

Re : Les anciens clients, sfr s'en **bleep** !

Bonjour,
Puisque vous n'êtes plus engagé. .
Il revient moins cher d'acheter un mobile dans un magasin style Cdiscount ou Leclerc.
Ils sont désimlockés.
Ou alors sur un site marchand qui accepte les paiements en plusieurs fois. ( FNAC. . )
Ensuite vous demandez une remise éco à SFR.
Attention : ça vous réengage 12 mois.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F