Je veux changer de mobile prise avec fortait sur nouveaux mobile en gardant son fortait actuel

Angelique2207
Visiteur

Bonjour 

j'ai une question 

il y a 1 mois , j'ai prise le mobile samsung A7 qui m'a couté 79 euro avec le forfait 50giga et je paie 20euro pendant 1er an et puis je vais payer 35 euro pour 2éme an 

j'ai prise l'engagement de 24 moins soit 2 ans et ensuite je voulais changer le mobile Samsung A7 2018 sur nouveau mobile Samsung Galaxy S9 plus en gardant mon forfait actuel de 50giga et j'aimerais savoir 

Combien d'euro je devrais payer pour le mobile samsung galaxy S9 plus , 8euro plus pour le mobile 

donc quels sont les conditionns de changement le moile pendant d'un contrat et quels sont les conditionns de paiement 

merci pour chaque aide 

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Angelique2207 

 

Il te suffit de faire une simulation depuis ton espace client en sélectionnant " changer de mobile " et choisir le S9 Plus tout en gardant ton mobile.

Par contre, tu n'auras pas de prix sur le S9 dans la mesure où tu viens juste de changer de mobile.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Angelique2207  a écrit :

il y a 1 mois , j'ai prise le mobile samsung A7 qui m'a couté 79 euro avec le forfait 50giga et je paie 20euro pendant 1er an et puis je vais payer 35 euro pour 2éme an 

j'ai prise l'engagement de 24 moins soit 2 ans et ensuite je voulais changer le mobile Samsung A7 2018 sur nouveau mobile Samsung Galaxy S9 plus en gardant mon forfait actuel de 50giga et j'aimerais savoir 

Combien d'euro je devrais payer pour le mobile samsung galaxy S9 plus , 8euro plus pour le mobile 

donc quels sont les conditionns de changement le moile pendant d'un contrat et quels sont les conditionns de paiement 


Bonjour @Angelique2207 

 

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

 

Angelique2207
Visiteur
Si Samsung Galaxy au 2018 coûte 79 euro avec forfait 50giga et Samsung Galaxy s9 plus coûte 99euro avec forfait 50giga et 8euro par mois/téléphone , donc combien je devrais payer ou ajoute , merci pour votre réponse
Angelique2207
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé Si Samsung Galaxy au 2018 coûte 79 euro avec forfait 50giga et Samsung Galaxy s9 plus coûte 99euro avec forfait 50giga et 8euro par mois/téléphone , donc combien je devrais payer ou ajoute , merci pour votre réponse
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Angelique2207  a écrit :
Si Samsung Galaxy au 2018 coûte 79 euro avec forfait 50giga et Samsung Galaxy s9 plus coûte 99euro avec forfait 50giga et 8euro par mois/téléphone , donc combien je devrais payer ou ajoute , merci pour votre réponse

Bonjour @Angelique2207 

 

Tu prends un stylo et un papier et tu fais les opérations toi-même.

 

Nul besoin de faire de faire appel au forum pour cela. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est pas faux !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus