Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Incompétence service client - réseau agence

Arrivant au bout de mes deux ans d'abonnement, je suis retourné a mon agence SFR pour changer mon tléphone et renouveler mon abonnement.

Sur place je n'ai pu faire le necessaire car ma facilité de paiement en 24 mois (8€) été payé mais n'apparaissait pas sur ma nouvelle facture. 

On m'invite a contacter le service client pour faire le necessaire, mais celui ci ne veux pas me debloquer, m'obligeant a faire le necessaire par téléphone avec eux me garantissant le retrait de mon appareil sous 2h en magasin.

Premiere chose, visibelement chez SFR il a un reseau agence et un reseau téléphone qui au lieu de se tirer dans les pates, ferait mieux de travailler en collaboration pour satisfaire le client.

Deja la je me suis retrouvé le couteau sous la gorges, c'été ça ou rien.

Ensuite je regle ma commande (presque 500€), esperant pouvoir enfin recuperer mon telephone et je m'appercoit que le telephone commandé ne correspond pas au modele que je souhaite (probleme de couleur). Quand je rappel de nouveau SFR il me dise que je peux annuler ma commande qui necessite un delai d'attente de 48h et en repasser une nouvelle avec minimum 48h d'attente. Bref de 2h nous passons a minimum 4 jours.

J'ai besoin de mon téléphone pour des raisons pro mais auourd'hui SFR n'en a que faire, nous sommes juste des vaches a lait bon a payer. Aujourd'hui je me pris a la gorges, je ne peux pas resilier mon engagement mais une chose est sur c'est la derniere fois que je traite avec SFR.

Post(s) : 2307

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 497

Réponse(s) acceptée(s) : 119

Re: Incompétence service client - réseau agence

@Goontay51@  a écrit :

Arrivant au bout de mes deux ans d'abonnement, je suis retourné a mon agence SFR pour changer mon tléphone et renouveler mon abonnement.

Sur place je n'ai pu faire le necessaire car ma facilité de paiement en 24 mois (8€) été payé mais n'apparaissait pas sur ma nouvelle facture. 

On m'invite a contacter le service client pour faire le necessaire, mais celui ci ne veux pas me debloquer, m'obligeant a faire le necessaire par téléphone avec eux me garantissant le retrait de mon appareil sous 2h en magasin.

Premiere chose, visibelement chez SFR il a un reseau agence et un reseau téléphone qui au lieu de se tirer dans les pates, ferait mieux de travailler en collaboration pour satisfaire le client.

Deja la je me suis retrouvé le couteau sous la gorges, c'été ça ou rien.

Ensuite je regle ma commande (presque 500€), esperant pouvoir enfin recuperer mon telephone et je m'appercoit que le telephone commandé ne correspond pas au modele que je souhaite (probleme de couleur). Quand je rappel de nouveau SFR il me dise que je peux annuler ma commande qui necessite un delai d'attente de 48h et en repasser une nouvelle avec minimum 48h d'attente. Bref de 2h nous passons a minimum 4 jours.

J'ai besoin de mon téléphone pour des raisons pro mais auourd'hui SFR n'en a que faire, nous sommes juste des vaches a lait bon a payer. Aujourd'hui je me pris a la gorges, je ne peux pas resilier mon engagement mais une chose est sur c'est la derniere fois que je traite avec SFR.

Bonjour @Goontay51,

Tu aurais mieux fait d'acheter ton téléphone dans une grande surface.

Au moins tu aurais eu le téléphone que tu voulais.

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

Ce n'est que source de problèmes :

• Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci