Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Solution approuvée

Impossible de finaliser ma commande

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile, car j'ai reçu un sms de SFR m'offrant la possibilité de changer avant la date d'échéance et bénéficier du même prix qu'un nouveau client jusqu'au 30 juin.
Bon je choisi le mobile, le forfait... Tout se passe bien mais au momment de choisir le moyen de paiement (qui est imposé, donc CB), je clique sur "Finaliser et payer ma commande" mais systématiquement j'obtiens le message suivant :

Erreur dans la transaction

Suite à un problème technique votre commande n'a pas pu aboutir.
Veuillez contacter un conseiller ou réessayer ultérieurement à l’aide d’un autre moyen de paiement

J'ai beau revenir plus tard, actualiser la page, rien n'y fait.
Par ailleurs, j'avais déjà eu ce problème l'année dernière pour changer mon mobile actuel et j'ai du me déplacer en boutique exprès.

Pouvez vous règler ce problème ? 

Cordialement

Post(s) : 14044

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 5554

Réponse(s) acceptée(s) : 926

Article(s) sur le blog : 1

Re : Impossible de finaliser ma commande

Bonjour, 

Vous pouvez essayer de changer de navigateur. 

Chrome. ..

Sinon vous pouvez vous faire rappeler par SFR 

nous contacter

Bonne soirée. 

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Bonjour,

Merci de votre réponse.
J'utilise Chrome par défaut. J'ai essayé avec Mozilla FireFox mais aucune différence. Toujours le même message et l'impossibilité de finaliser la commande.

Post(s) : 14044

Sujet(s) : 27

Merci(s) : 5554

Réponse(s) acceptée(s) : 926

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour,
Dans ce cas faites vous rappeler par SFR ou appeler le service commercial au 1099.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F

Post(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

C'est fait exprès pour que nous ayons un contact direct avec quelqu'un et que soit, on achète quelquechose en +, ou soit, ils nous envoient un "panier à valider" moins équipé, mais pour le même prix / mois, et si on valide sans vérifier le contenu, on se fait enflé et impossible de revnir en arrière... Cela m'est arrivé... Et là, toujours pareil, impossibilité de valider la commande ! C'est bizarre, quand même ... Smiley heureux

Re: Impossible de finaliser ma commande

bonsoir j ai le même soucis et j'ai passer 4 fois la commande avec un interlocuteur de sfr qui ne comprends pas lui même le problème j attends vendredi sinon je résilié ma fille a une puce sans téléphone mais l abonnement je le paye je ferai une résiliation sans frais pour moi ses clair
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour,

depuis environs 1 mois, impossible de valider une commande sur SFR, j'ai essayer de commander un ligne 4G avec des hotspot, et que ce soit avant le paiement cb ou apres il y a toujours une erreur pour bloquer la commande.

J'ai essayé sur 3 navigateurs sur pc, 1 sur mobile android et depuis 3 connections internet différentes.

Autant dire que les offres a bas prix sont allechante, mais impossible de commander

Encore pire, on appel au téléphone le service souscription, et pour valider la commande il faut faire un paiement cb sur le site internet qui ne marche pas ... alors qu'on leur communique un rib ...

Vite fuyez lentement ...

Highlighted

Moi pareil pour une commande de home by sfr impossible de finaliser
Envoyé depuis Huawei FIG-LX1