Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Harcèlement 0146356523

Bonjour,

Moi aussi, je suis harcelée sur mon portable par le N° 0146356523 depuis 2 mois et au minimum 4 fois par jour.

Ce numéro est bien une plateforme SFR car si je décroche, j'entends l'accueil musical SFR (sauf parfois j'entends un BIP comme s'il s'agissait d'un FAX?)

J'ai répondu UNE SEULE FOIS afin de connaître qui se cachait derrière ce N° de Téléphone inconnu. La femme qui m'a répondu, s'est présentée en tant que commerciale SFR, elle connaissait mon nom, prénom et mes coordonnées ainsi que le forfait que je possèdais. Elle voulait me proposer une autre offre, je lui ai répondu "gentiment" que j'étais satisfaite de mon offre actuelle. Depuis, rien n'a changé et le harcèlement continue Tous les Jours et cela devient pénible...

Je suis "rassurée" de constater que je ne suis pas Seule à être Harcelée par SFR, cependant cela ne règle pas le problème...

Je n'ai pas envie de m'abonner à une application supplémentaire puisque j'ai répondu à cette femme que je n'étais pas intéressée par un autre Service SFR. La relance aurait dû s'arrêter.. Merci de faire le nécessaire.

Post(s) : 4

Bonjour,

C'est mon tour d'être harcelé par le numéro 01 46 35 65 23.

en 1 semaine, 1 appel chaque jour. j'y ai répondu aujourd'hui, et effectivement personne ne répond.

Je viens de vérifier tous les paramètres sur mes lignes, et ce genre d'appel ne devraient pas passer puisque tout est bloqué.

Donc merci de faire le nécessaire pour que ces appels incessants cessent rapidement. Sinon, je changerai de FAI et de ligne de portable.

Merci pour votre retour rapide.

Jean-Luc

Post(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour,

Même expérience depuis quelques jours! Ce numéro m'appelle de plus en plus fréquemment. =/

Moi aussi, et lorsque je répond, personne ne daigne parler.

Je pense que je vais aller porter plainte assez rapidement car ça devient de plus en plus fréquent!

Je garde l'historique des appels pour préciser tous les appels reçus avec les horaires.

Post(s) : 5

Bonjour,

Je me suis déplacé dans une boutique SFR, je leur ai signalé le problème. ils ont pris mon portable et me l'on endu.  Ils m'ont dit qu'ils ne pouvait pas faire grand chose. Le lendemain et les jours suivants plus rien! Je n'ai plus été rappelé depuis! Essayez la même démarche, avec de la chance...

Bon courage

@VM8 a écrit :

Bonjour,

Moi aussi, je suis harcelée sur mon portable par le N° 0146356523 depuis 2 mois et au minimum 4 fois par jour.

Ce numéro est bien une plateforme SFR car si je décroche, j'entends l'accueil musical SFR (sauf parfois j'entends un BIP comme s'il s'agissait d'un FAX?)

J'ai répondu UNE SEULE FOIS afin de connaître qui se cachait derrière ce N° de Téléphone inconnu. La femme qui m'a répondu, s'est présentée en tant que commerciale SFR, elle connaissait mon nom, prénom et mes coordonnées ainsi que le forfait que je possèdais. Elle voulait me proposer une autre offre, je lui ai répondu "gentiment" que j'étais satisfaite de mon offre actuelle. Depuis, rien n'a changé et le harcèlement continue Tous les Jours et cela devient pénible...

Je suis "rassurée" de constater que je ne suis pas Seule à être Harcelée par SFR, cependant cela ne règle pas le problème...

Je n'ai pas envie de m'abonner à une application supplémentaire puisque j'ai répondu à cette femme que je n'étais pas intéressée par un autre Service SFR. La relance aurait dû s'arrêter.. Merci de faire le nécessaire.

[ modifié ]

Il viennent de ma rappeler à l'instant, et c'est bien un service SFR qui possède ce numéro de téléphone 01.46.35.65.23.

L'homme qui m'a répondu (oui, il y avait quelqu'un cette fois-ci) connait ma ligne mobile, mais aussi ma ligne fixe.

Il connait aussi le type de téléphone que je possède.

La raison de cet appel : Voulez-vous changer votre mobile ? C'est vrai que le mien commence à être un peu ancien !

J'ai répondu NON, tout était OK pour moi.

En espérant que les appels cessent après. Si ce n'est pas le cas, je vais direct porter plainte pour harcelement, je suis maintenant sure du correspondant. Merci SFR pour ces manières commerciales déplacées !

D'autres nouvelles: il m'ont rappelé 2 heures après pour les mêmes questions auxquelles j'ai de nouveau répondu suivi d'un autre appel 3 heure après pour les mêmes questions !

Et depuis, ils rappellent en moyenne 3 fois par jour, mais depuis vendredi dernier, il n'y a plus personne qui parle !!

Raz-Le-Bol, je crois que je vais partir à la concurrence mais avant, je vais certainement passer par leur magasin puis porter plainte.

Bon courage à vous

Post(s) : 1

0146356523 provient de la société Data Base Factory, qui sous-traite des services commerciaux pour SFR.
Vous pouvez joindre la société Data Base Factory au 0146354800 pour exiger d'être retiré de leurs listes d'appel.

Data Base Factory

J'ai moi même été harcelé pendant environ 5 mois : de 4 à 6 appels quotidiens du lundi au samedi, sans jamais personne au bout du fil et raccrochage systématique.

Que SFR soit complice de ce harcèlement est inacceptable : aucun client ne devrait craindre de voir sa tranquillité menacée par son propre opérateur.

Sujet(s) : 1

Bonjour 

Harcelé également par 0146356523 depuis plusieurs semaines.

J'ai lu les solutions proposés sur ce forum et sur facebook.com SFR, modifié mes paramètres, activé la liste rouge, envoyé plusieurs  SMS au 33700....

Rien n'y fait le harcellement continue, aujourd'hui suite à 2 appels restés sans suite je me suis décider à appeler ce 01.....

Je leur ai demandé poliment de cesser de m'appeler, étant un client fidèle depuis plusieurs années (3 lignes + 1 ligne fixe +Box), sinon il est grand temps que je change d'opérateur à cause de ce harcellement et vu les prix proposés par la concurence...

Depuis moins d'un an je commence à être déçu de SRF.

Cordialement

Post(s) : 2

Non seulement j'ai été harcelée aussi pendant 15 jours, même le dimanche, par ce numéro que vous citez 0146356523, mais en plus, quand, lassée ou de bonne composition, on finit par être patient et répondre...on tombe sur un commercial incompétent et parlant un français très hésitant. Je viens de me faire vendre par cet arnaqueur (je pèse mes mots: c'est sfr qui l'emploie, donc l'escroquerie est voulue), sous couvert de boniment ("on vous remercie de votre fidélité"), un forfait que mon téléphone ne peut pas supporter (starter 3 Go): il a complètement omis de me dire que je passais ainsi en 4G alors que mon iphone ne peut pas passer en 4 G. Et l'assistance client me propose d'acheter un nouveau mobile plus performant: ben voyons, c'est pas une escroquerie ça? Et maintenant j'ai passé un bon moment à essayer de résilier ce forfait aussitôt mais bizarrement, on vous fait valider oralement par téléphone un changement de forfait mais pour résilier, après avoir erré sur le site de sfr sans trouver le formulaire, une fois que vous l'avez dégoté grâce à Google, on vous explique qu'il faudra 10 jours pour valider la rétractation pourtant parfaitement légale et c'est bien sûr sans aucun message de confirmation. Le harcèlement finit quand le gogo s'est fait prendre. Bravo SFR, on se demande comment vous avez encore des clients: moi je vais vous harceler jusqu'à récupérer mon forfait antérieur (je n'ai plus accès à ma clé 3G alors que c'est mon mobile professionnel) et ensuite je trouve que la fidélité a assez duré et que j'en ai assez que SFR se paie ma tête.