Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Re : Harcèlement 0146356523

Bonjour,

Vous lire conforte mon sentiment, il s'agit bien là de harcèlement.

Voilà plus d'un mois que je reçois les appels du 01.46.... Au départ c'était quelques fois par semaines, puis on en est arrivé à plusieurs fois par jours: hier j'ai eu 12 appels!!!

Aujourd'hui la journée n'est pas finie et j'ai déjà eu 4 appels... Je n'en peux plus et je trouve ces démarcharges de SFR absolument scandaleux. Je vais modifier mes préférences de contact et m'inscrire sur la liste Pacitel mais si rien ne change, je porterai également plainte contre SFR, pour harcèlement téléphonique, moral et tout ce qui va avec.

Ef74

Ne te fatigue pas, je suis inscrit sur Pacitel mais Le numero appel toujours. Une cinquantaine de fois cette semaine, c'est la goutte d'eau. Je vais certainement pas me réengagez chez sfr dans 3 mois et c'est depot de plainte direct demain matin!!! A bon entendeur!!!!

Post(s) : 3

Je suis également, sur mon téléphone portable, harcelé plusieurs fois par jour par ce même numéro 0146356523
J'ai activé SFR ANTI SPAM et signalé le numéro,

et si je décroche, j'entend un souffle derespiration san spersonne qui parle.
Agissez car je sature !

application installée, mais ce numéro continue à appeler, le filtre de SFR me prévient 1 fois par jours des 5 ou 6 appels du jours de ce numéro. Agissez à la source!

Oui pour uen plainte, d'autant plsu que lorsque je décroche personne ne me parle, sans doute un salarié avec objectif trimetriel un nombre de gens contactés pour avoir sa prime

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai enfin eu une personne physique au bout du fil que j'ai assasiné avant de savoir quoi que ce soit! C'est effectivement un NUMERO SFR COMMERCIAL,

J'ai été très malpoli, agressif parfois mais tellement soulagé! La personne me dit que c'est un soucis technique conernant leur numéro à la noix ! Je lui réponds " 

vous vous foutez de ma tronche  je n'ai par arrêté d'être dérangé même en plein boulot.

Depuis Vendredi = silence radio" .Le commercial souhaitait savoir où j'en étais concernant mon abonnement !!! Je lui ai raccroché au nez direct une fois toute ma colère passée.

PS / Tiens, les modérateurs de ce forum ont mis en place des variables/ scripts  pour éviter de dire des gros mots

YC.Webmaster.

Post(s) : 5

Bonjour,

J'ai été voir un espace SFR pour leur signaler le harcèlement du n° 0146356523. Bien ils m'ont dit d'appeler le dépannage, mais dès le lendemain je n'ai plus été harcelé! Aucun problème depuis cette date!

Ouf!

@Ef74 a écrit :

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que je reçois les appels du 01.46.... Au départ c'était quelques fois par semaines, puis on en est arrivé à plusieurs fois par jours: hier j'ai eu 12 appels!!!

Aujourd'hui la journée n'est pas finie et j'ai déjà eu 4 appels... Je n'en peux plus et je trouve ces démarcharges de SFR absolument scandaleux. Je vais modifier mes préférences de contact et m'inscrire sur la liste Pacitel mais si rien ne change, je porterai également plainte contre SFR, pour harcèlement téléphonique, moral et tout ce qui va avec.

Ef74

@Ef74 a écrit :

Bonjour,

Ef74

Post(s) : 13373

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 5309

Réponse(s) acceptée(s) : 834

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour,
J'ai lu un article sur cette histoire de souffle et de raccrocher au nez.
Toutes les sociétés qui font du commerce font de la pub.
Avant on avait 15kgs de papier par semaine dans boîte aux lettres.
Maintenant TOUTES ont des plates - formes téléphoniques.
Comment ça marche ?
Un robot tourne et sélectionne un numéro.
Si ça décroche. ..il est possible que aucun commercial ne soit disponible.
Donc le robot raccroche.
Et rappelle ultérieurement bien sûr !
Il vaut mieux décrocher et avoir un conseiller disponible. .sans passer ses nerfs sur lui.
Pourquoi ?
Il peut marquer à recontacter..
Je sais c'est stressant.
Certains MH sont embêtés et nous n'arretons pas de remonter ce problème.
Avec SFR Anti-spam + je n'ai aucun appel.
Mais j'ai 60 numéros en liste noire.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900A

Non, la solution n'est pas de nous obliger d'installer un anti Spam, la solution est de ne pas harceler les clients. Trois semaines d'appels 0146356523 plusieurs fois par jour. Qqls réponses condescendantes des faux profiles utilisateurs. Ce forum semble un lieu pour autoriser les braves gens à vider leurs sacs, en espérant qu'ils se couchent plus gentilles le soir. Je viens de me rendre compte qu'il s'agit bien de SFR...aujourd'hui j'ai commencé à songer sérieusement à déposer main courante contre cette personne qui m'appel nonstop.

Bonjour!

Egalement excédé par  ces appels répétés du "fameux numéro" je viens de consulter et m'inscrire sur ce forum après un passage sur Goggle pour me rendre compte qu'en effet il y a quelque abus de la part des responsables de ce plateau téléphonique! Si je réponds quasiment à chaque appel je n'ai encore je crois,  JAMAIS pu avoir un correspondant;le temps d'une inspiration et l'appel est coupé,  par l'appelant bien sur!

S'agit-il de faire du chiffre pour cette plateforme? Je crois que oui pour la plupart des appels qui sont tous silencieux... Du moins en ce qui me concerne.

J'espère que le fait de publier sur ce forum ne va pas faire augmenter la fréquence des appels...en représailles!!! Pour l'instant nous n'en sommes qu'à un tous les deux jours!!

Concernant Pacitel c'est d'une parfaite inutilité car ce service ne traite pas des appels de société dont vous êtes le client.... Si vous voyer ce que je veux dire!

Ma solution c'est de ne pas répondre lorsque je vois le numéro qui s'affiche. Ainsi l'appel ne peut être enregistré ou validé par l'appelant harceleur.