Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, le Tchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 1

Re : Harcèlement 0146356523

j'ajoute ceci à la question de filtrer les appels inconnus et/ou publicitaires : la liste noire des mobiles sfr fonctionne tb, mais ici il s'agissait pour moi de savoir comment filtrer ma box fibre téléphone fixe et le correspondant sfr ne me semble pas avoir répondu précisément. Merci donc de me (nous) répondre svp.....
André-Marie DESPRINGRE

Post(s) : 13799

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 5478

Réponse(s) acceptée(s) : 891

Article(s) sur le blog : 1

Re : Harcèlement 0146356523

Bonjour,
Pour les problèmes de filtrage sur fixe il faut créer un sujet dans la rubrique
- box fibre
Ici c'est la section mobile.
Bon après - midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G900F
Highlighted

Post(s) : 5

Re: Re : Harcèlement 0146356523

Bonsoir à vous,

De même, Client SFR pour la box et le mobile et libre de tout engagement pour ces deux abonnement, je suis pour le moins agacer par les appels (du 01 46…) répétés du service client pour me proposer divers produits inintéressant.

Ces appels (quotidiens) étant devenu insupportable et n’étant pas satisfait du tarif et de ma formule mobile, j’ai décidé de passer à la concurrence.

La résiliation de mes contrats est en cours par mon nouvel opérateur avec qui je devrais avoir les lignes opérationnelles au 1er Octobres.

Je me demande comment faire pour ce débarrassé de ces appels indésirable auquel je ne réponds de toute façon plus car SFR est désormais au courant de ma volonté et décision de quitté ‘l’enseigne’ ?

Si proposition commerciale intéressante, il fallait le faire avant et ne pas me proposer la Box Starter à 50€ par mois en me disant qu’il n’y avait pas d’autres proposition possible.

De plus les formules mobiles sont très élevées pour les anciens clients par rapport à ce que propose la concurrence.

Je suppose que ces démarcheurs touchent une prime pour les produits ‘vendus’ et / où souscription de produits divers avec engagement, ce que voulais me faire ‘cracher’ SFR.

Ce que je note surtout, c’est que si ces personnes sont payées pour appeler, nous consommateurs, nous ne sommes pas rémunérés pour leur parler ce que je me suis permis de dire à mon interlocuteur insistant. De plus, la majorité des appels reçut étant durant mes heures de travail…

Ma ligne fixe est opérationnel depuis hier auprès de mon nouvel opérateur. Ma ligne mobile avec portabilité du numéro serra faite le 01/10/18 dans la matinée.

Je n’ai pas eu d’appel hier et aujourd’hui du service fidélisation / entubage de SFR.

J’avais oublié à quel point il est reposant de ne pas avoir à faire à ce genre de démarchage intempestif sur sa ligne privée.

Je trouve par ailleurs que des représentants de SFR ne viennent pas de temps à autre donner des explications sur ce genre de pratique.

Je ne compte pas non plus resté chez mon nouvel opérateur éternellement, les taris augmentant grandement après la période d’engagement (12 mois) passé.

Mais pour ce qui est de retourné chez SFR où RED, j’y réfléchirais peut-être à deux fois…