Galaxy note 9

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

Malheureusement sfr propose que la version 128go ???????

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

Pour l'instant la version 128 go est la seule disponible.

Vous pouvez cependant augmenter cette capacité avec une carte microSD.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Mega67
Visiteur
Bonjour toujours pas de version 512go du note 9 ? Pas de date de disponibilité de prevu ?
Si deja une version optimum a 512go et 8go de ram j aimerai avoir le choix et d autre concurrent le propose ... Merci
Palmok
Visiteur

C'est clair....J'attends avec impatience la version 512.  Il est vrais qu'elle est déjà proposée par deux concurrents

Pas de date prévisionnelle chez SFR après les avoir contactés......Je suis en fin d'abonnement sur ce mois et je ne sais pas si je vais attendre trop longtemps.

Allez SFR........Bougez vous !!!!!   Vous devez proposer la version du Galaxy Note 9 en 512 Gb  !!!. 

Je vais essayer de ne pas quitter SFR ces prochaines semaines, mais vraiment , SFR bougez vous !!!!!!!!!!!!

Cdlt.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi je suis bientôt en fin de contrat mi décembre et je voulais la version 512Go pourquoi elle est pas sortie c'est pas normal et je parie que pour Noël y aura pas la version 512Go non parce que si c'est pour prendre un tel à 128Go alors que le 64Go rame enfin faut espérer que la version 512Go sorte rapidement
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Moi je suis bientôt en fin de contrat mi décembre et je voulais la version 512Go pourquoi elle est pas sortie c'est pas normal et je parie que pour Noël y aura pas la version 512Go non parce que si c'est pour prendre un tel à 128Go alors que le 64Go rame enfin faut espérer que la version 512Go sorte rapidement

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Eviter de commander des Smartphones chez votre Opérateur de Téléphonie mobile.

 

Ce n'est que source de problèmes :

  • Délai de livraison fort variable,
  • Si c'est une location, le Smartphone n'est pas à vous, il faudra le rendre en très bon état,
  • Si c'est un achat, vous pouvez au final le payer 50 % de plus
  • Je n'ose même pas parler des délais de réparation.

😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

il ne reste plus que aller chez les concurent ils font tout pour apparament

Car si il ne peuvent pas c'est que il ne sont pas serieux enfin c'est mon avis moi aussi j'attend toujours

Rafoufou
Visiteur
Le note 9 de sfr a t il 8 gb ram comme l indique le descriptif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus