Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Forfait mobile limité100Go (anniversaire 30 ans) et renouvellement de mobile

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair et précis dans ma question...Smiley clignant de l'œil J'ai actuellement un forfait mobile power 20Go et je souhaiterais prendre le forfait limité100Go spécial anniversaire 30ans tout en gardant mon téléphone, mais je me pose une question. Par exemple avec mon forfait power 20Go je peux changer de mobile au meilleur prix tous les 24 mois. Mais comment ça se passe avec ce forfait limité 100Go? Est-ce qu'il y a un délai à respecter pour changer de téléphone au meilleur prix ou alors ou pas du tout et il faudra que j'achète un téléphone plein pot seule après le délai de 12 mois passé?

Merci par avance pour toute aide. Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1452

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 477

Réponse(s) acceptée(s) : 100

Article(s) sur le blog : 1

Expert fibre

Re : Forfait mobile limité100Go (anniversaire 30 ans) et renouvellement de mobile

Bonjour @faboon.

Je viens de lire attentivement la brochure tarifaire de l'offre 100Go :

https://s7.s-sfr.fr/mobile/uc/gammes/j1hpki9r/fis_serie_limite_100go_2004au0606.pdf?ts=1492166808726

Je n'ai rien trouvé au sujet du renouvellement de mobile.

En revanche, il faut savoir que dans tous les cas un renouvellement de mobile engendre un engagement de 24 mois et un passage du prix de l'abonnement à la version avec mobile, c'est à dire 10€ de plus par mois, hors prix du mobile.

Ca fait cher.

Bonne journée.

Si la réponse a été utile, un petit merci.
Si le sujet est résolu,

Re : Forfait mobile limité100Go (anniversaire 30 ans) et renouvellement de mobile

Merci d'avoir cherché. J'ai eu quelqu'un de l'assistance sfr sur tweeter qui me dit que je pourrai changer de mobile au meilleur prix dans 24 mois comme c'était le cas avec mon forfait power 20go.
Je vais quand même aller poser la question dans une agence près de chez moi.

Merci encore et bonne journée! 😉
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU

Rectification par rapport à mon message précédent. La personne de l'assistance SFR que j'ai eu sur Tweeter a pas compris ce que je lu demandais apparemment...donc lundi je vais en agence et je vais poser la question et j'appellerai le service client mais concernant j'ai peur car la compétence n'est pas toujours au rendez-vous (et c'est peu de le dire...). Donc je ne suis pas plus avancer....😕
Highlighted

Post(s) : 39196

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17699

Réponse(s) acceptée(s) : 4879

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Bonjour @faboon

Le prix du forfait Edition Limitée 30 ans avec un renouvellement de mobile est de 34,99€/mois avec un engagement de 24 mois.

Si actuellement avec ton forfait Power 20 Go , tu es en prix " avec mobile ", le fait de changer vers l'offre Edition limitée te basculera automatiquement en prix avec mobile, soit 34,99€ jusqu'au terme de ton échéance de renouvellement de mobile ; ensuite, tu pourras demander à passer en prix " Eco " ( si l'offre existe toujours ), soit 24,99€ .

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 30

Sujet(s) : 11

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonsoir pouvait vous me dire si le forfait 100go vaut le coup ou pas ?
Envoyé depuis LG D855

Bonjour,

Tout dépend ce que vous chercher? Pour le prix oui c'est intéressant je trouve. Forfait bien fourni puisqu'il comprend les 4 chaînes sfr sport, sfr news (chaînes tv bfm sport, bfm business), sfr presse (pas mal de revues interessantes), sfr play (séries et films) et sfr vod.
Il y a surtout 100go de data pour aller sur internet ou regarder la tv sur son smartphone.

Post(s) : 39196

Sujet(s) : 184

Merci(s) : 17699

Réponse(s) acceptée(s) : 4879

Article(s) sur le blog : 17

Expert Offres Mobiles

Dede6 a écrit :
Bonsoir pouvait vous me dire si le forfait 100go vaut le coup ou pas ?

Bonjour @Dede6

Oui, je trouve que ce forfait vaut le coup Clin d'œil de chat

Par contre, c'est une édition limitée et ce forfait est incompatible avec une remise multipack ou autre remise promotionnelle en cours..

Voici les détails de ce forfait et en bas de page, tu as toutes les informations en cliquant sur les " mentions légales " :  https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/detail/sfr-ltr5-power-illimythics?withMobileSel=false&withP...

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Exactement. Ceci dit après les 12 mois d'engagement passé, rien n'empêche de reprendre 1 forfait "classique " et reformer un groupe multipack.
Pour créer un groupe multipack, et bénéficier des remises qui vont avec, il faut une ligne fixe (box) et minimum une ligne mobile.

Concernant la question que je me posais à propos du changement de mobile en ayant un forfait série limitée 100Go. J'ai eu ma réponse avec un assistant de la webteam Assistance SFR.
En fait, en prenant mon exemple j'avais un forfait power 20go avec une date de fin d'engagement au 09/09/17. Donc je pourrai changer de mobile au meilleur prix à partir de cette date. Je pensais que cette date concernait mon forfait power 20go et en fait elle concerne la date à laquelle j'avais pris mon mobile actuelle.

On ne sait jamais, mais peut-être que cette information servira à quelqu'un? 😊😉