Annonces

Attention aux appels frauduleux !

A la suite d’une recrudescence d’appels frauduleux émis depuis des pays tels que la Tunisie, le Maroc, leTchad, les Comores ou la Mauritanie, nous vous appelons à la plus grande vigilance lors d’appels entrants de l’étranger et immédiatement interrompus. Le rappel de ces numéros étrangers étant surtaxé et pouvant entraîner un hors forfait sur votre facture, nous vous invitons à ignorer ces numéros. Nous encourageons l’ensemble des consommateurs à signaler ces numéros auprès de la Fédération Française des Télécoms.

L'équipe SFR

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Fonctionnement option évolutive Europe/DOM

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment fonctionne cette option: est-ce je paye uniquement les minutes appelées par tranche ou est-ce que je paye en plus des 39 euros de mon forfait?

Merci d'avance

Post(s) : 3075

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1069

Réponse(s) acceptée(s) : 208

Article(s) sur le blog : 18

Re : Fonctionnement option évolutive Europe/DOM

Bonjour lodie124,

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR:  Option Evolutive Europe DOM afin d'en savoir plus.

Bonne journée, 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Merci beaucoup

Post(s) : 1

bonjour

Comment fonctionne le forfait option evolutive europe DOM?Je ne vois pas le descriptif sur le site d'assistance . Qu'est ce que je vais payer exactement?

merci

Post(s) : 1

Bonsoir j ai pris l option évolutive europe qui devait s ' activée le 15 juillet 2015  pour 2 de mes  lignes et rien ne fonctionne que faire merci