Fin de location de mobile scandaleuse et service client à désirer

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un CALVAIRE !

 

Client SFR depuis 16 ans, je ne pensais pas que ça finirait ainsi ! 

 

Il y a 2 ans je me suis laissé séduire par l'offre de leasing sur les smartphones proposés par un excellent vendeur acharné de SFR montpellier. 

 

Je ne reviendrais pas sur la vente mais plutot ur la restitution. 

 

2 ans, plus tard je souhaites ramener mon mobile chez SFR, on m'apprend que j'ai dépassé la date de 2 jours donc je dois payé le mois entamé .. pourquoi pas. 

 

On m'annoce que je dois payer des pénalités de 150 euros. Car  l'état de mon téléphone n'est pas irréprochable. Le téléphone était sous coque en permanance, j'ai rammené la boite, chargeurs d'origines en parfait état, l'écran était protégé par un film plastique epais installé par le vendeur le jour de l'achat. Un simple (petit) éclat sur le coin supérieur droit fait monter l'addition a 150 euros.

 

Schant que NE PAS RENDRE SON TELEPHONE ou LE RENDRE CASSE est facturé 170 EUROS !

 

Je ne pense pas qu'il soit possible de rendre un téléphone en meilleur état après 2 ans d'utilisation soigneuse. 

 

Des sites de reprises de téléphones estiment la reprise à75 euros pour cet état là ..  Il est plus rentable de vendre le téléphone 75 ou le vendre sur leboncoin puis payer 170 euros de frais que de le rendre honnetement et payer 150, je trouve cela très malhonnête. 

 

Le point de vente ne veut/peut rien entendre ni faire. Le serviceclient au téléphone ne peut/veut rien y faire. Il est impossible de dialoguer avec le service client, il m'est arrivé à 2 reprises d'attendre 10 min d'attente (ou ils annoncent moins de 2 minutes d'attente) pour finir sur un "tous nos conseillers sont en ligne, rappellez nous plus tard". 

 

Après 15 ans passés chez vous à payer les factures sans le moindre soucis, je suis attristé de devoir faire ma demande de résiliation sans avoir eu de réponse intéressée de votre part. 

 

Belle déception, vos concurrents vous remercient 

 

JC

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Vous pourrez directement leur exposer la situation et être solutionné dans les plus brefs délais.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus