Fin d'engament impossibilité de changer de mobile

utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.

Me connecter avec une autre ligne ou ouvrir une ligne.

 

Du coup je fais quoi ? je vais chez le conccurent ?

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.

Me connecter avec une autre ligne ou ouvrir une ligne.

 

Du coup je fais quoi ? je vais chez le conccurent ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

C'est pourtant simple, tu achetes ton Smartphone dans une boutique normale : Boulanger, Fnac, Darty, etc. 🙂

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Comme tu es en fin d'engagement, je te suggère de contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 afin d'essayer de négocier une offre avec eux.

Autrement, tu achètes ton mobile sur un site marchand ou dans un magasin spécialisé, ce qui t'évitera un réengagement de 24 mois et te permettra aussi de passer le prix de ton forfait en prix " Eco " au lieu du prix " avec mobile " actuel...sache par contre, que lepassage au prix " Eco " entraine un réengagement de 12 mois.

 

Cordialement


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