- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fin d'engament impossibilité de changer de mobile
25/04/2019 01h39
Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.
Me connecter avec une autre ligne ou ouvrir une ligne.
Du coup je fais quoi ? je vais chez le conccurent ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2019 07h17
@utilisateur_supprimé a écrit :
Vous ne pouvez pas changer de mobile sur la ligne connectée actuelle.
Me connecter avec une autre ligne ou ouvrir une ligne.
Du coup je fais quoi ? je vais chez le conccurent ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
C'est pourtant simple, tu achetes ton Smartphone dans une boutique normale : Boulanger, Fnac, Darty, etc. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Comme tu es en fin d'engagement, je te suggère de contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 afin d'essayer de négocier une offre avec eux.
Autrement, tu achètes ton mobile sur un site marchand ou dans un magasin spécialisé, ce qui t'évitera un réengagement de 24 mois et te permettra aussi de passer le prix de ton forfait en prix " Eco " au lieu du prix " avec mobile " actuel...sache par contre, que lepassage au prix " Eco " entraine un réengagement de 12 mois.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres