Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre

Post(s) : 72

Sujet(s) : 25

Merci(s) : 5

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

Fin d'engagement forfait mobile ?

Bonsoir,

Je souhaite changer mon forfait(et mon tél) qui arrive à sa fin le 26(c'était un engagement de 24 mois).
Y-a-t-il une différence quelconque si je fais le changement sur mon espace client 2 jours avant ? Merci
Envoyé depuis LG H340n

Post(s) : 2713

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 760

Réponse(s) acceptée(s) : 222

Re: Fin d'engagement forfait mobile ?

Bonsoir @cassetête,

Vous pouvez essayer, mais 2 ans c'est 2 ans et je pense que le gentil logiciel vous indiquera que vous n'avez pas le droit de changer de mobile à moins que la dernière facture qui concerne donc le mois à échoir ne soit prise en compte.

Ca ne vous coûte rien de simuler le changement avant de valider le panier.

Mon forfait arrive à échéance le 26, j'avais acheté mon mobile actuel indépendamment du forfait pour info. J'ai fait une simulation sans valider et ça me dit que je peux pas changer de forfait (donc peut-être parce que l'on est pas encore le 26 ? ) et changer de mobile ça m'a envoyé sur la page pour choisir le mobile. Donc ça veut dire quoi ?
Faut-il que j'attende le 26 ?
Merci
Envoyé depuis LG H340n

Je rajoute que sur ma page ça met que mon forfait va être réinitialisé dans 3 jours, donc le 26 !
Envoyé depuis LG H340n

Donc, je pense que pour le forfait il faut attendre le 26 et en profiter pour changer de mobile en même temps.

L'idéal serait d'attendre une offre spéciale à moins qu'il y en ait actuellement (ventes flash ou offres spéciales)

Pas vu d'offre spéciale actuellement mais je vais attendre le 26 sait-on jamais d'ici-là ! Merci
Envoyé depuis LG H340n

Bonjour,
J'ai une autre question.
J'ai un autre forfait que j'avais pris avec nouveau mobile (engagée encore pour 1 an). Ce nouveau mobile sfr me prélève encore 8€/mois pour le rembourser, ce qui fait que je dois payer encore 96€ pour le mobile ok. Est-ce que je peux demander à sfr pour régler les 96€ là en 1 fois pour qu'il me restejuste le forfait à payer? Merci
Envoyé depuis LG H340n

[ modifié ]

Bonjour @cassetête,

Tout à fait, vous pouvez régler en une seule fois le reste des mensualités comme l'indique la FAQ.

Est-ce que je peux arrêter de payer ces mensualités avant la fin des 24 mois ?
A tout moment, vous pouvez décider de solder le montant restant dû pour vos mensualités par carte bancaire en vous connectant sur votre espace client (rubrique factures et paiements).
Une fois soldées, vos mensualités n’apparaîtront plus sur vos factures et ne seront plus prélevées tous les mois.

Merci bon week-end !
Envoyé depuis LG H340n

Post(s) : 43242

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9482

Réponse(s) acceptée(s) : 5109

Article(s) sur le blog : 18

@cassetête a écrit :
Pas vu d'offre spéciale actuellement mais je vais attendre le 26 sait-on jamais d'ici-là ! Merci

Bonjour @cassetête

Si tu arrives en fin d'engagement, il est conseillé d'effectuer un changement de forfait et de mobile en même temps, dans la mesure où tu souhaites acheter un mobilechez SFR et avoir un réengagement de 24 mois.

Sache aussi, que le prix du forfait sera en prix " avec mobile"...

Autre solution, tu achètes un mobile ailleurs que chez SFR et tu demandes à passer en prix " Eco " pour ton forfait; ce qui t'engagera 12 mois..

Je te recommande de contacter un conseiller du service résiliation via le 1023 afin dediscuter d'une offre avec eux; tu pourras peut-être obtenir une offre intéressante. 

Et si tel est la cas, ilfaudra demande une confirmation par mail.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres