Facilité de paiement introuvable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour/Bonsoir,

 

Le téléphone de mon fils est cassé, la carte SIM a été mouillée, il veut acheter un nouveau téléphone portable mais nous devons payer la facilité de paiement de 32€ pour pouvoir prendre le téléphone. N'arrivant pas à y accéder sur SFR & Moi, je demande votre aide.

 

Merci de votre compréhension.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour/Bonsoir,

 

Le téléphone de mon fils est cassé, la carte SIM a été mouillée, il veut acheter un nouveau téléphone portable mais nous devons payer la facilité de paiement de 32€ pour pouvoir prendre le téléphone. N'arrivant pas à y accéder sur SFR & Moi, je demande votre aide.

 

Merci de votre compréhension.


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraîde entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous invite donc à vous tourner vers l'équipe du Chat en espèrant que votre fils trouve très vite son bonheur !

 

Belle journée à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus