- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/12/2017 18h25
Bonjour,
Voici comment j'ai procédé avec l'aide d'un conseiller SFR en ligne :
RDV sur votre espace client
Cliquez sur Assistance (en bas à gauche avec un picto bouée)
Dans la fenêtre de recherche taper "Contôle parental"
Dans les réponses sélectionner "Comment paramétrer ou modifier le profil du Contrôle..."
Cliquer sur le lien en bas de page "VOIR AUSSI : > Comment paramétrer le profil du Contrôle Parental Mobile de..."
Cliquer sur le pavé à gauche : "Sur mobile : premier pas, gestion du service..."
Cliquer sur "Vos premiers pas > comment activer le service ?"
A la fin de la première rubrique "Que faire pour activer le Contrôle Parental Mobile ?", cliquer sur "Accéder à la page d'activation du Contrôle Parental"
Appuyer sur le bouton "Continuer" pour obtenir un code par SMS
Saisissez le code reçu par SMS
puis cocher votre choix parmi les 4 options proposées :
- Contrôle parental renforcé
- Contrôle parental
- Accès standard
- Accès adulte
et Enregistrer
Oufff !!!!!! Vous pouvez souffler, ça devrait marcher (après avoir éteint et rallumé votre Smartphone)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/01/2018 17h13
Super. Merci Bryx.
@XYZPPPPPP0077 a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.
Je vous propose ceci : http://www.sfr.fr/securite-sante/controle-parental/mobile/desactivation/
Cela répond à votre question ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en rien du tout !!!! je ne l ai jamais demandé et et je ne ne peux pas l enlever :!!!!!!!! lmeme en boutique le jeune etait pommé :!!!:::
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2018 15h23
Super !
Avec ce lien j'ai pu enfin désactiver le contrôleparental de manière simple.
Merci. C'est un grand soulagement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2019 08h49
C'est simple: vous allez soit sur Sfr et moi ou via Sfr.
Puis offre et option: vous devriez trouvez le contrôle parental en faisant défiler vos options.
Puis résilier le contrôle parental: cela prend moins de 24h pour résilier ( moi j'ai attendu la nuit)
Et redémarrez votre téléphone
J'ai fait comme ça et pour moi ça à fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/10/2019 19h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, savez-vous où le message de Bryx est passé? Je ne le trouve pas dans la conversation, ça m'aiderait beaucoup, merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alicedfl,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2016. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »