ECHANGE DE TELEPHONE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lundi 28/11 je suis allé chez sfr pour un renouvellement de portable ainsi qu'une modification de forfait
Suite à cela j'ai constaté que mon nouveau téléphone ne me convient pas et je voudrais changer pour un autre téléphone de marque différentes

 

Mardi 29/11 j'ai contacté sfr par téléphone pour leur faire part de ma demande de changement, la conseillère m'a dit de retourner à la boutique et d'annuler complétement ma commande

 

Mercredi 30/11 direction la boutique sfr et là ils ne veulent pas me changer mon téléphone et me disent que c'est impossible
Du coup rappel téléphonique sfr au service résilliation qui me confirme que c'est possible (création de ticket pour ma demande) et que si problème pour le changement en magasin les rappeler pour que la conseillère explique directement à la vendeuse l'annulation de cette commande


Retour à la boutique après l'appel et là toujours un refus de la part de la vendeuse
Rappel sfr depuis la boutique et là une autre conseillère me dis qu'elle n'a aucune trace de mon appel 10 min avant et que cela est impossible

 

Pouvez-vous m'aider dans ma démarche et me dire quels sont mes droits ?
Merci de vôtre réponse et de votre aide

7 RÉPONSES 7
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Si vous avez commandé votre mobile en ligne et que vous avez choisi la livraison en boutique vous avez 14 jours pour faire valoir votre droit de rétractation.
Par contre, si vous avez acheté votre mobile en boutique, c'est à leur bon vouloir. .
Les boutiques sont pour beaucoup des franchisés qui ont le droit de mettre l'enseigne SFR. ..moyennant finances.
Donc il faut demander à parler au responsable du magasin qui peut vous faire un bon pour achat à effectuer dans sa boutique.
Mais ce n'est pas une obligation. .
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de vôtre réponse mais vu comment cela c'est passé en boutique aujourd'hui je pense que le résultat sera le même
Bonne soirée
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous pouvez essayer quand même. .
Si on vous reçoit mal vous pouvez envoyer un courrier recommandé avec AR
SFR SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 83918
62978 ARRAS CEDEX 9
Mais je vous rappelle qu'ils ne sont pas obligés.
Vous avez vu le mobile, et pouviez demander toutes les informations au vendeur.
La prochaine fois. ..changez de boutique !
Ou acheter en ligne avec livraison en boutique en moins de 2h. .
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

moi aussi j'aimerai echangé mon tel acheté debut decembre tout neuf c'est un sony xperia xz contre un samsung s7 ou s7 edge, est ce cela que vous auriez ?

merci de votre reponse sur xxxxxxx merci

 

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Tu ne peux pas "échanger  " ton mobile en boutique SFR ou via le site..

Si tu veux un autre mobile, il faut revendre celui-ci puis en reprendre un autre.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un conseillé sfr, j'ai changé mon tel grace aux points (depuis deux ans que j'en avais pris un) sauf que je n'ai pas vraiment eu le temps de choisir, est ce possible, de changer contre un autre de la meme valeur? je l'ai recupéré en point de retrait jeudi dernier (il y a 7jours) merci d'avance

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il est vraiment étonnant que tu aies pu changer ton mobile grâce à des points dans la mesure où ce service de points n'existe plus depuis des années..Clin d'œil de chat

Ensuite, une fois le mobile récupéré, tu ne pourras pas l'échanger; il faudra te rétracter ( délai de 14 jours ) et renvoyer le mobile... c'est tout un processus ..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus