Du forfait 50Mo/5€ vers 40Go/10€ ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Je vais essayer de faire simple, je suis depuis 2016 sous le forfait 50Mo pour 5€, payé par mes parents (qui sont clients SFR depuis bien avant ma naissance), mais j'aimerais maintenant m'offrir le forfait RED de 40Go pour 10€.

Soucis, lors de la souscription du nouveau forfait, j'ai le fameux message 'Vous ne pouvez pas porter votre numéro SFR ou RED'...

 

Cela m'a d'ailleurs rappelé qu'un conseiller m'avait dit par téléphone que les forfaits RED sont réservés aux nouveaux clients, ce que je trouvais légèrement aberrant puisque les anciens et fidèles clients n'ont apparemment aucuns avantages :'(

 

J'aimerais donc savoir s'il était quand même possible de passer sous ce forfait (ça fera 10€ de carte SIM + 5€ en plus chaque mois pour SFR) ou bien mieux vaut que j'aille voir ailleurs pour mon forfait ?

 

Merci d'avance ! 😄

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

La condition de base pour basculer chez RED est d'être désengagé de chez SFR..

Par ailleurs, il n'y a pas de portabilité entre SFR et RED mais juste une migration..tu es obligé de passer par un conseiller mais certains " rechignent " à faire passer un client SFR vers RED tout en gardant le numéro..

Mais si tu rencontres vraiment des problèmes, je te conseille de faire une portabilité vers un autre opérateur, ce qui sera plus simpe; quitte à venir chez RED ensuite comme " nouveau client " lors d'une offre promotionnelle par exemple...

Si tu choisis cette solution, n'oublie pas de désimlocker ton mobile auprès de SFR avant d'effectuer la portabilité..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus