Annonces

Configurer votre messagerie SFR ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

Changer mon forfait SFR, mon téléphone

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Dois-je payer plus cher que le prix proposé?

[ modifié ]

Bonjour à tous! 

Voilà juste besoin d'un renseignement.

Je souhaiterais savoir s'il est normal qu'en voulant changer mon mobile, le tarif mon abonnement change également. Bien que je ne sois pas contre le fait qu'il passe au tarif annoncé sur le site. 

Actuellement je paye 25,99e(prix nouveau client) au lieu de 35,99e(prix au bout des 12mois d'engagement) prix du forfait indiqué sur le site (power 50Go). Donc en changeant de mobile sfr m'annonce que le prix du forfait passera donc de 25,99e à 47,99e. C'est la que je ne comprend pas pourquoi? Ne devrait-il pas passer plutôt a 35,99e? 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp.

Merci d'avance.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

Post(s) : 36849

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16990

Réponse(s) acceptée(s) : 4623

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re : Dois-je payer plus cher que le prix proposé?

[ modifié ]

Bonjour @Caloma

Le prix de 47,99€ est le prix " avec mobile " alors que le prix de 35,99€ est le prix " eco " ( sans mobile ).

Mais si tu bénficies du prix " nouveau client " ,  le prix ne devrait pas passer à 47,99€

Je t'engage à contacter un conseiller du " chat " afin qu'ilvérifie le prix excat que tu aurais à payer avec un renouvellement de mobile :   http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. 

Je vais voir comme tu me l'as proposé avec un conseiller tchat pour plus d'informations.

Je te remercie kendokanne pour m'avoir proposé cette solution.

Il a sufit de jouer un petit peu sur les mots et le forfait est d'une part passer de 47,99e à 40,99e pour finir à son prix annoncé sur le site à 35,99e avec un renouvellement de mobile. 

J'espère juste que je n'aurais pas de mauvaise surprise sur ma prochaine facture.(je préfère restée prudente Femme clignant de l'œil)

Bonne fin de journée à tous!

Post(s) : 36849

Sujet(s) : 171

Merci(s) : 16990

Réponse(s) acceptée(s) : 4623

Article(s) sur le blog : 16

Expert Offres Mobiles

Re @Caloma

Je t'en prie Clin d'œil de chat

Mas normalement, tu as dû recevoir une confirmation par mail de ta souscription .

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

J'ai bien reçu un mail de confirmation pour mon renouvellement de mobile et réengagement 24 mois, mais pas du changement du prix du forfait.

Perso il préleve 42€ par mois pour un forfait à 22€ 20go internet. Depuis 11 mois, impossible de régler le problème. Ils t'envoyent appeler plient de numero qui te renvoye sur d'autre numero que t'a déjà appeler auparavant. Pour parler enfin a une personne grader qui te dit qu'ils on pas droit de rembourser mais que je payerais pas les 5 prochain mois. Pour au final je continuer a galèrer a régler le problème
Une bonne grosse arnaque non réglable
Envoyé depuis Samsung SM-G935F